résultats bts

pablolino

New Member
Moi je dirai qu'elle a eu 10 en français ^^

Deja félicitation à tous ceux qui l'ont eu (j'espère que moi aussi je l'aurai (pas les resultats avant le 7juillet ... la blaz))

Sinon pour ceux qui ont leurs notes, que pensez vous de vos notes de MGUC par rapport à ce que vous vous attendiez ? (allons droit au but, pensez vous qu'il y a eu ti cou de pousse des jurys sur cette épreuve interminable dans le temps impartie)

merci
 
A

ASHLEY31

Guest
Français j'ai pas eu à le passer car j'étais dispensé grâce à mon deug de psychologie :) !!!
Merci en tout cas pour vos félicitations et courage pour ceux qui attendent !!!
Pour mguc je pense pas peu être +1pt o max lol!!!

Moi J'étais étudiante au cned donc je pensais vraiment pas l'avoir tout le monde me disait le cned (cours par correspondance) c'est dur!!! C'est vrai c'était pas facile surtout pour les oraux j'avais eu aucun entraînement avec les profs, je m'étais entraîné toute seule. Du coup on me disais t'y arriveras jamais hé finalement si et du premier coup donc je suis fière de moi :) sauf pour mes écrits mais bon c'était pas facile, enfin le principal c'est de l'avoir !
 

pablolino

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1123733#msg1123733 date=1246027368 a dit:
Pour mguc je pense pas peu être +1pt o max lol!!!

1 point coef 4 c'est toujours bon à prendre :biggrin:
 

pablolino

New Member
LOPETTE31 link=topic=98723.msg1123707#msg1123707 date=1246024366 a dit:
Je l'ai eu :dacc: :dacc:

Français : 12,5
Eco droit : 6,5
Espagnol écrit : 10
Espagnol oral : 10
MGUC : 12,5
PDUC : 15
ACRC : 15
Félicitation aux reçus et courage aux autres :friend:

Ca va t'as géré, :aplause:
 

darko47

New Member
Toutes mes félicitations a ceux qui l'on eu !!!!!!!!!
Moi perso j'ai pas eu mais je me suis surtout chié l'éco droit, mais en fait je comprend pas comment ashley31 l'a eu en comptabilisant ses points je compare par rapport à moi je n'ai rien contre toi t'inquiète mais j'arrive pas a la moyenne (bien sur quand je dis je compare en enlevant le français qui est coeff 3.

Voila mes notes :

-Français : 7
-Anglais écrit : 6.50
-Anglais oral : 12
-Eco droit : 5.5
-MGUC : 10
-ACRC : 11
-PDUC : 12
-LV2 : 11

Mais déjà je pense que par rapport à mon dossier c'était pas bon, car depuis janvier je n'ai pas eu trop de notes et j'ai été absente car je suis enceinte et que j'accouche bientôt.
Ça a était très difficile de passer le bts mais au pire je me dis que je peu le repasser l'année prochaine en candidat libre.
 

EMITHAN

New Member
Félicitation a tout ceux qui l'on eu!!
Moi jai les résultats le 30 juin!!je croise les doigts!!
perso une partie de moi y croit encore,mais je ne sais pas trop quoi penser vu les sujets qu'on a eu.
courage a tout ceux qui sont en attente!!
 

pablolino

New Member
Explicatif pour darko47 :
moyenne LV1 = [(6+8.5)/2] x 3 = 21.75
eco droit = 9 x 3 = 27
MGUC = 5 x 4 = 20
ACRC = 14 x 4 = 56
PDUC = 14 x 4 = 56
Soit un total de 180.75 points pour 18 coef => 180.75/18 = 10.04

CQFD :dacc:


ASHLEY31 link=topic=98723.msg1123696#msg1123696 date=1246022495 a dit:
J'ai eu mon bts à 10.04 trop contente !!!!!!!!!!

ecrit espagnol : 6/20 (j'avais pas pu tout faire)
oral espagnol : 8.5/20 (en ayant rien compris au texte mais en essayant de répondre aux questions)
ecodroi : 9/20 (ALORS que je pensais avoir 11 :( )
mguc : 5/20 (JE pensais avoir moins car j'avais pas beaucoup fait)
ACRC : 14/20
PDUC : 14/20 (là je pensai pas avoir autant car je lisais mon dossier, j'avais été coupé il me manqué à présenter les deux dernières parties mais l'entretien c était bien pacé et j'avais parlé de ces deux parties justement)
 
A

ASHLEY31

Guest
Lol merci pablolino pour ces calculs :moke: !!!

Darko47 ta du me diviser par 21 et pas par 18 :wink2: !!!
Non t'inquiètes pas je le prends pas mal, c'est dommage que tu es râter l'économie et droit parce que t'as bien géré le reste...en plus ta pris une option j'ai vu qui ta fait un peu gagner des points...

Punaise,j'ai calculé ta moyenne c'est con tu as eu 9.92 ils aurait pu te repêcher !!! sérieusement essai de faire un recours auprès de ton rectorat en plus ta une bonne excuse tu étais enceinte car si proche il risque de te le donner c'est râlant !!!

Si non, ta validé plein de matières donc au pire l'année prochaine t'aura que la langue et l'économie et droit à repasser :smile: !
Par contre pour l'économie et droit il doivent noter sévère parce que je pensais vraiment avoir 11/12 ..enfin bon voilou... :unsure:
 

alainb10

New Member
Félicitations!! A ce que je vois, les notes de français ne sont pas très bonnes... :S les profs n'ont pas vraiment été si indulgent que ça apparemment... mais le principal c'est de l'avoir ;);)
 

darko47

New Member
Merci pour vos calculs, la je comprend mieux j'avais pas compté comme cela au départ :-D

J'avais pas penser à faire un recours, pensez vous qu'ils peuvent me repêcher ?
Après c'est clair je peut le repasser l'année prochaine :)

Oui bon l'éco droit c'est vrai qu'ils on noté sévère mais faut dire que je savais bien que je me l'avais raté mais pas a ce point quand même.
 
A

ASHLEY31

Guest
bé ouai si près en plus si tu dis que t'as pas eu un bon livret scolaire parce que t'étais enceinte et du coup tu manquais des contrôles je pense que ta des chances !!! faut essayer on sait jamais :) !!! mais tarde pas appelle ton académie renseigne toi !!!
 
A

ASHLEY31

Guest
Pas de souci, une fois j'avais vu une fille qui en parlait et je crois que sa avait marché pour elle... :chessy: !!! Je te le souhaite bisous tu me diras :angel: .
 
A

ASHLEY31

Guest
Moi on m'avait dit qui repêché entre 9.80 et 10 quand on a un bon livret scolaire mais bon tu peux quand même essayer étoile..
T'avais un livret scolaire comment assez bien quand même ??
 
L

LOPETTE31

Guest
et0ile-r0ze link=topic=98723.msg1124052#msg1124052 date=1246084370 a dit:
Moi aussi je vais appeler le rectorat 9,89 c'est abusé !

vive l'academie de toulouse !

Un de ma classe a eu 9,90 et comme toi doit faire ses preuves mais un dossier correct.
 

et0ile-r0ze

New Member
J'avais doit faire ses preuves et un assez bon livret scolaire sérieuse et bosseuse
c'est l'école qui nous a cassé à tous elle a mis 1 avis favorable sur 14 de ma classe

Je sais que ça changera rien, mais je tente de toute façon jl'ai plus d'espoir je suis tellement déçue
 
L

LOPETTE31

Guest
et0ile-r0ze link=topic=98723.msg1124059#msg1124059 date=1246090022 a dit:
J'avais doit faire ses preuves et un assez bon livret scolaire sérieuse et bosseuse
c'est l'école qui nous a cassé à tous elle a mis 1 avis favorable sur 14 de ma classe

Je sais que ça changera rien, mais je tente de toute façon jl'ai plus d'espoir je suis tellement déçue

Courage :friend:

Tu connais tes notes? Si jamais tu n'en a pas beaucoup a repasser le candidat libre peut être une solution. Mais tu as raison tente le rectorat tu n'as rien à perdre. :smile:
 

et0ile-r0ze

New Member
oui je connais mes notes j'ai l'étude de cas le français et l'espagnol a repassé

je suis contente d'avoir validée l'éco droit alors que le programme change
 

Ca peut vous intéresser