résultats bts

piluchette

New Member
coucou tout le monde

je ne sais pas trop ou poster donc je le mets la mais je voulais savoir quand est ce que c'est les resultats du bts muc ? car j'ai regardé sur internet.. je n'ai pas trouvé de reponses

merci d'avance
 

Lauradu15

New Member
Bonjour,

Moi sur ma convocation, il y a marqué que les résultats étaient le 18 juin à partir de 10h.
 

Lauradu15

New Member
pourtant moi c'est écrit en bas de la page verte en dessous des dates de convocations. c'est bizarre que vous n'ayez rien de mentionné
 

isis278

New Member
piluchette link=topic=98723.msg1108770#msg1108770 date=1242576482 a dit:
coucou tout le monde

je ne sais pas trop ou poster donc je le mets la mais je voulais savoir quand est ce que c'est les resultats du bts muc ? car j'ai regardé sur internet.. je n'ai pas trouvé de reponses

merci d'avance

Moi non plus ce n'est pas mentionné sur ma convocation... De toute façon, ça ne peut pas etre avant le 2 Juillet car des gens de ma classe passent leurs oraux que le 2 Juillet...

Et en plus on a toujours pas nos dates d'oral d'anglais... :blink:

Bref si jamais quelqu'un de l'académie de Rouen passe par ici et sait quand est-ce que c'est les résultats pour nous, merci de me faire signe :dacc:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Coucou, moi sur ma convocation c'est marqué le 3 juillet mais mon prof nous a dit qu'il fallait attendre au moin le 6 juillet m'enfin bon j'irai vérifier quand même lol.
 

douy54

New Member
pour l'academie de nancy-metz ce serait le 29 juin fin apres midi selon le rectorat... mais ca parait trés tot pour mon centre de formation. Si quelqu'un sait...merci.
 

lhora

New Member
elisabeth63 link=topic=98723.msg1117570#msg1117570 date=1244546748 a dit:
pour moi les résultats c'est aussi le 18 juin !!encore 9 jours a attendre!!le stresse monte!!

et elisabeth63, je crois reconnaitre babeth!! lol et oui le 18 Juin a 10h!! tkt pas tu vas l'avoir ton bts!!
 

pulsi08

New Member
rhoo ca m'enerve , j'ai regardé sur internet .. personne ne dit la meme date
je sais que les resultats sont par academie , mais est ce que ca varie aussi selon les bts qu'ont a passé ,?
 

fafane971

New Member
pulsi08 link=topic=98723.msg1119029#msg1119029 date=1244899534 a dit:
rhoo ca m'enerve , j'ai regardé sur internet .. personne ne dit la meme date
je sais que les resultats sont par academie , mais est ce que ca varie aussi selon les bts qu'ont a passé ,?
Non c'est uniquement par académie, faut être patient mais appel le rectorat de la ville ou l'académie ce sera mieux...moi académie de paris, versailles, créteil c'est le 3 juillet à 14h..
 

bambinou

New Member
coucou !!!!!!

j'aimerai savoir si les resultats du BTS sont envoyés par courrier du genre lettre informant de ladmission ou l echec ou encore du relevé dde notes . ou bien si on doit se deplacer pour les avoir ???? merciiii
 

Ca peut vous intéresser