Résultats BTS

Bonjour tout le monde !


Voila, les résultats du BTS approche à grand pas (mardi 29 mai pour le BTS MUC l'académie de Nantes !!!) , et je trouvais sympa l'idée de créer un sujet ou chacun pouvait venir s'exprimer et ou l'on pourrait se soutenir mutuellement avant le jour fatidique en quelque sorte !

Donc n'hésitez pas à venir raconter comment vous gérez l'attente !

Pour ma part je commence sérieusement à y penser ... même si c'est ridicule car les jeux sont faits !
 

n0og

New Member
Moi j'passe le PDUC lundi aprem.. du coup c'est pas encore finit. Mais j'commence déjà à penser aux résultats, aux projets futurs si j'l'ai pas... Ca cogite :kill:
 
I

italia1187

Guest
Etant dans l'academie de Creteil, mes résultats sont le 1 juillet à 14h ... Croisons les doigts ! :blush:
 

del31

New Member
Pour moi les résultats sont le 30 juin. C'est trop long l'attente! J'ai fini les dernière épreuve le 2 juin alors là ça commence à être intenable ! :zarbi:
 
Bonne chance alors pour Lundi aprèm !!!

Idem, pratiquement 1 mois d'attente entre les dernières épreuves et les résultats ... ca devient vraiment très long !

Et si je ne l'ai pas ... aïe j'ose même pas encore y penser ... bosser au Mc Do et le repasser en candidat libre l'année prochaine .... :blink: quel programme alléchant !
 

mylene54

New Member
pour ma part, j'ai passé le pduc le 18 juin et j'ai les résultats le 29 juin à 18h30.
le stress monte d'autant plus que j'ai déjà trouvé une entreprise pour faire un deesma en alternance donc ces resultats sont un véritable enjeu pour moi!
en tout cas bon courage à tous!
 

hm34

New Member
J'aurais les résultats le 5 juillet !! autant dire que c'est une véritable torture !!
Je n'ai pas l'impression d'avoir bien réussi mon PDUC donc ... :cry:
 
I

italia1187

Guest
5 juillet !!!! Aie Aie Aie ! C'est abusé quand même ! 10 11 12 Mai les écrit, ensuite les oraux et presque 1 mois d'attente avant les résultats. Étant de l'académie de Créteil, mes résultats sont le 1 juillet 14h ! Ayant foiré le PDUC, j'ai un peu le stress de ne pas voir mon nom dans la liste ... Mais il n'y a pas que le PDUC, il y à l'ACRC que j'ai passé en décembre (7mois d'attente ^^) où je pense avoir a moins 13, puis il y a le management des entreprise, droit et éco où je pense mettre bien dépatouillé !

Bon Courage et "Merde" à tous !!!! On s'organise un apéro géant ??? ^^ :dacc:
 

BlueAngel1489

New Member
J'ai déjà mes résultats depuis mardi! Et je suis ADMISE!!!!!!!!!!

Voilà mes notes:

Culture Générale et expression: 10.5/20 (ma grosse déception!)

Anglais Ecrit: 17/20

Anglais Oral: 18/20

Eco-Droit: 13.5/20 (ma grande surprise!!)

Management: 16.5/20

MGUC: 9.5/20

ACRC: 11.5/20

PDUC: 20/20 !

Pour une moyenne de 14/20!

Je suis super contente!! Bonne chance à tous! :biggrin:
 
I

italia1187

Guest
Bien Joué ... En voyant tes notes, tu me met le stress lol ! :blush:
 

nanounee09

New Member
BlueAngel1489 link=topic=107380.msg1223906#msg1223906 date=1277405741 a dit:
J'ai déjà mes résultats depuis mardi! Et je suis ADMISE!!!!!!!!!!

Voilà mes notes:

Culture Générale et expression: 10.5/20 (ma grosse déception!)

Anglais Ecrit: 17/20

Anglais Oral: 18/20

Eco-Droit: 13.5/20 (ma grande surprise!!)

Management: 16.5/20

MGUC: 9.5/20

ACRC: 11.5/20

PDUC: 20/20 !

Pour une moyenne de 14/20!

Je suis super contente!! Bonne chance à tous! :biggrin:


Tes notes devaient être à l'image de ton travail fourni durant tes deux années. En tout cas félicitation tu as vraiment du le meriter!

ufuk57000 link=topic=107380.msg1223917#msg1223917 date=1277406888 a dit:
la chance je stresse grave moi!!!
je suis admis en licence
y a plus que bts a valide

tu as été admis dans quelle licence?
 

sabz93

New Member
Moi ja tend les resultats du bts assurance, qui etait prevu pour le 28 juin mais aparement il y a eu des grèves et les résultats sont décalées de 2 jours.
 
Par contre je sais pas si ca vous le fait aussi dans votre académie, mais les résultats du bts muc 2010 de l'académie de Nantes sont deja dispo sur le site studyrama !!! Alors qu'ils doivent sortir officiellement le 29 juin ...

Y à de quoi avoir le doute!!! L'académie de Nantes à fait un communiqué pour dire que c'était une erreur mais comment le site studyrama aurait pu sortir cette liste d'amis si l'académie de leur avait pas donné ?

Vous en pensez quoi ?
 

webm

Best Member
Little-raspberry link=topic=107380.msg1224117#msg1224117 date=1277461068 a dit:
Par contre je sais pas si ca vous le fait aussi dans votre académie, mais les résultats du bts muc 2010 de l'académie de Nantes sont deja dispo sur le site studyrama !!! Alors qu'ils doivent sortir officiellement le 29 juin ...

Y à de quoi avoir le doute!!! L'académie de Nantes à fait un communiqué pour dire que c'était une erreur mais comment le site studyrama aurait pu sortir cette liste d'amis si l'académie de leur avait pas donné ?

Vous en pensez quoi ?
je préfère de loin faire confiance au site académique.
 

Ca peut vous intéresser