Résultats BTS

Cheiyma

New Member
Little-raspberry link=topic=107380.msg1222071#msg1222071 date=1276973100 a dit:
Bonjour tout le monde !

Voila, les résultats du BTS approche à grand pas (mardi 29 mai pour le BTS MUC l'académie de Nantes !!!) , et je trouvais sympa l'idée de créer un sujet ou chacun pouvait venir s'exprimer et ou l'on pourrait se soutenir mutuellement avant le jour fatidique en quelque sorte !

Donc n'hésitez pas à venir raconter comment vous gérez l'attente !

Pour ma part je commence sérieusement à y penser ... même si c'est ridicule car les jeux sont faits !

Salut, oui la sa commence je fait que dy penser en plus je regarde tout les sites pour voir si certains sites on publiés les resultats que d'autres :embarassed:

Cheiyma

New Member
Little-raspberry link=topic=107380.msg1224570#msg1224570 date=1277632341 a dit:
On a plus que 3 jours à attendre pour être fixé .... les résultats publiés sur studyrama étaient peut être complètement faux ....

Bonne chance à ceux qui doivent attendre jusqu'en juillet !

j'ai regarder sur ce sites et aucunes publications :cry:

Moonz

New Member
J'ai eu le rectorat ce matin, la personne m'a dit que les resultats étaient bien le 30 juin en fin d'apres midi sur internet !

Qui croire ? Une semaine de plus a attendre et je deviens completement :moke2:

Fee-Clochette91

New Member
Je me pose une question...

Ce matin j'ai regardé la liste pour le BTS CGO et pour certains il y a marqué "sans décision finale" qu'est ce que cela signifie?! :unsure:

Cheiyma

New Member
Moonz link=topic=107380.msg1224783#msg1224783 date=1277713769 a dit:
J'ai eu le rectorat ce matin, la personne m'a dit que les resultats étaient bien le 30 juin en fin d'apres midi sur internet !

Qui croire ? Une semaine de plus a attendre et je deviens completement :moke2:

Pour le bts muc ??? et pour quel academy ????

milsum

New Member
Fee-Clochette91 link=topic=107380.msg1224823#msg1224823 date=1277721995 a dit:
Je me pose une question...

Ce matin j'ai regardé la liste pour le BTS CGO et pour certains il y a marqué "sans décision finale" qu'est ce que cela signifie?! :unsure:

cela signifie que la personne n'était pas présente à toutes les épreuves de l'examen.

SuperGiant

New Member
Voilà ce qui dise sur studyrama pour l'académie de Nantes:

ATTENTION : PROBLEME DE PUBLICATION POUR L'ACADEMIE DE NANTES :
Suite à une erreur de publication de l'académie de Nantes, les résultats qui étaient disponible sur le site pour le BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES ont été supprimé.

Nous vous invitons à vérifier vos résultats le jour de la publication officielle mardi 29 juin 2010 Nous vous prions de nous excuser.
L'équipe Studyrama

:aplause:

bettyboop21

New Member
salut
comme j ai dit y a quelques jours, les résultats du bts muc pour l academie de grenoble auront du retard et ne seront disponibles que le 6 juillet. Vous aurez la confirmation en allant sur le site du rectorat rubrique examens, c'est indiqué "Attention date de délibération BTS MUC reportée au 6 juillet 2010" . Donc il faut encore attendre c'est horrible!!!!!!! :cry:

Limite on devrait porter plainte contre ce site (studyrama) d'avoir publié des résultats complétement faux !

Comment faire confiance à l'avenir à un site qui ose faire ce genre de bourde ! :mad:

Résultats académie de Nantes: Demain !!!! Le stress monte !

Bon courage à ceux qui doivent encore attendre

SuperGiant

New Member
Demain ça va être pire c'est sûr... jsuis déjà 100 fois plus stressé qu'avant et pendant les exams.
Ce qui m'énerve c'est que j'ai besoin de ce diplôme pour faire des choses plus interessantes et si je le
rate je vais passer une année de merde à revoir des trucs déjà vus et rabachés...

Soit c'est une énorme surprise et je le rate: pas de fêtes avec ma classe, des parents qui font la gueule, un été pourri, des ptits boulots, des stages pourris, le repasser en candidat libre...

Soit je l'ai et là champagne, fêtes de malades durant tout l'été, vacances à s'éclater à la plage avec ceux
qui l'ont, à la rentrée on passe à autre chose avec un nouveau statut...

Exactement la même chose pour moi !

Je suis acceptée là ou je voulais aller, alors si j'ai pas ce bts, tout tombe à l'eau ... vacances pourries, année pourrie à faire un petit boulot pas intéressant et repasser en candidat libre ...

J'espère au moins qu'ils vont pas nous faire poireauter jusqu'à 19h demain ... T'as pas une idée de l'heure de publication ?

SuperGiant

New Member
Pour Nantes les délibérations pour le bts MUC ont lieu au lycée les bourdonnières un truc comme ça après ça peut être en fin de matinée ou fin de journée je sais pas.
La flemme d'aller voir sur place à quelle heure les profs se réunissent.... :chessy:

zoomette

New Member
C'est quoi ce mic mac avec studyrama??Vs avez eu des infos concernant l'académie de Bordeaux?Normalement c'est le 6 juillet si j'ai bien compris, y a pas eu de changement?!
En tt cas bonne chance à tous, j'vous souhaite pas de ne pas l'avoir ce BTS parce que je le repasse moi là et comme vs l'avez dit, année pourrie, à rebosser des cours, à se remettre la pression et tous les projets qui tombent à l'eau! J'croise les doigts pour que cette année ça l'ait fait..Bonne chance ;)!

Je n'ai rien vu sur les autres académies sur studyrama, je peux pas vous renseigner dslée.

C'est sur que ca me fait espérer d'avoir vu mon nom sur study, mais comme ce n'était pas "la liste officielle" j'ai qd mm un doute ...

Supergiant: Si tu as bien bossé pdt les 2 ans, et que tu n'as eu aucun craquage aux épreuves y a pas de raison que ca le fasse pas !