Résultats BTS

amad76

New Member
Little-raspberry link=topic=107380.msg1224927#msg1224927 date=1277741435 a dit:
Je n'ai rien vu sur les autres académies sur studyrama, je peux pas vous renseigner dslée.

C'est sur que ca me fait espérer d'avoir vu mon nom sur study, mais comme ce n'était pas "la liste officielle" j'ai qd mm un doute ...

Supergiant: Si tu as bien bossé pdt les 2 ans, et que tu n'as eu aucun craquage aux épreuves y a pas de raison que ca le fasse pas !
Moi sa m'énerve toute cette attente pour nous donner les résultats
:tickedoff:

SuperGiant

New Member
Des surprises j'en ai souvent vues concernant les notes... rien n'est jamais acquis.
Tu penses avoir réussi et tu te retrouves avec une sale note puis tu les accumules et tu te retrouves vite
avec 9 de moyenne...

Réponse demain... je flippe

PS: je l'aurai pas, je le sens mal :cry:

Cheiyma

New Member
SuperGiant link=topic=107380.msg1224933#msg1224933 date=1277742073 a dit:
Des surprises j'en ai souvent vues concernant les notes... rien n'est jamais acquis.
Tu penses avoir réussi et tu te retrouves avec une sale note puis tu les accumules et tu te retrouves vite
avec 9 de moyenne...

Réponse demain... je flippe

PS: je l'aurai pas, je le sens mal :cry:

moi c'est pareil mais demain c'est bien à 18h30 sur le site ?

oolyann

New Member
@ zoomette: Oui Bordeaux c'est bien le 6 juillet...Toute la semaine à attendre encoore et comme si cela ne suffisait pas les résultats à 18 heures est il écrit sur ma convocation!!!! :wacko:

SuperGiant

New Member
Académie de Nantes j'en sais rien, tout de façon je vais rester toute la journée sur mon pc portable à
actualiser le site officiel...
Au bout d'un moment "management des unités commerciales" apparaitra en gras: gros coup de stress; tu cliques; tu cliques par ordre alphabétique pour voir qui l'a eu; puis t'arrives à ta lettre; tu cliques tu cherches ton nom; il n'apparait pas; tu t'es planté; tu es un looser... :dance:

zoomette

New Member
oolyann link=topic=107380.msg1224952#msg1224952 date=1277744273 a dit:
@ zoomette: Oui Bordeaux c'est bien le 6 juillet...Toute la semaine à attendre encoore et comme si cela ne suffisait pas les résultats à 18 heures est il écrit sur ma convocation!!!! :wacko:
Ah oui moi aussi c'est ce qu'il y avait inscrit, donc pas de changement, merci :wink2: ..Encore une semaine d'attente..Ca risque d'être long!

Fee-Clochette91

New Member
SuperGiant link=topic=107380.msg1224904#msg1224904 date=1277737077 a dit:
Ce qui m'énerve c'est que j'ai besoin de ce diplôme pour faire des choses plus interessantes et si je le
rate je vais passer une année de merde à revoir des trucs déjà vus et rabachés...

Soit c'est une énorme surprise et je le rate: pas de fêtes avec ma classe, des parents qui font la gueule, un été pourri, des ptits boulots, des stages pourris, le repasser en candidat libre...

Pareil... là ça serait vraiment la cata !!

Une petite question : Par exemple moi les résultats seront publiés le 1er juillet a 14h, mais est-ce que c'est exactement en même temps sur le net?

del31

New Member
je pense que oui fee-clochette91 :smile:

Moi ce que je comprend pas c'est la longueur d'attente dans certain académie. Certain ont leur résultat 10 jour après les dernier oraux et d'autre (comme moi) doivent attendre 1 mois avant d'avoir les résultats :pascompris;

Fee-Clochette91

New Member
del31 link=topic=107380.msg1225001#msg1225001 date=1277749952 a dit:
je pense que oui fee-clochette91 :smile:

Moi ce que je comprend pas c'est la longueur d'attente dans certain académie. Certain ont leur résultat 10 jour après les dernier oraux et d'autre (comme moi) doivent attendre 1 mois avant d'avoir les résultats :pascompris;

Oki, merci ^^ Dommage :mmmhh:

Oui c'est clair... c'est long !

ufuk57000

New Member
j'en peux plus d'attendre , ces resultats pour moi ca des enjeux enormes
je suis accepte en licence pro
j ai trouvé une banque
si j ai pas mon bts adieu licence
et taf de merde
:embarassed:
courage a tous!!
a demain :cry:

I

italia1187

Guest
La même ... quoique j'ai fait aucunes demandes de Licence où autre, je tente un concours de la fonction publique, mais ça m'embêterai d'avoir gâché 2 années d'un BTS qui m'a pas spécialement plu ...

nanounee09

New Member
Oui moi aussi je suis comme toi ce bts ma pas forcément plu et ce serait dommage d'avoir gâcher deux années. Bon il va falloir se trouver une occupation pendant cette si longue attente des résultats

ufuk57000

New Member
moi demain a 18H30
J EN PEUX PLUS
quoi faire cette nuit
c 'est les résultats les plus important de ma vie
vous pensez que ca tombera quand?

nanounee09

New Member
italia1187 link=topic=107380.msg1225055#msg1225055 date=1277756549 a dit:
C'est quand tes résultats, tu es d'où toi ? :biggrin:

Je suis de l'académie de grenoble. Mes résultats devaient tomber le 30 juin mais ils ont été reportés au 6 juillet.

Cheiyma

New Member
nanounee09 link=topic=107380.msg1225064#msg1225064 date=1277757349 a dit:
Je suis de l'académie de grenoble. Mes résultats devaient tomber le 30 juin mais ils ont été reportés au 6 juillet.

Ah mince! :cry: moi je dit c'est vraiment pas juste certaines academy ont deja leur reponses :mad:

SuperGiant

New Member
Cheiyma link=topic=107380.msg1225071#msg1225071 date=1277759375 a dit:
Aider moi je suis trop stressé !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais été autant stressé aussi de toute ma vie. Le dernier examen qui m'avait bien stressé c'était
le permis mais pas autant qu'aujourd'hui...
Jsuis à bout de nerfs depuis hier soir...et j'ai qu'une envie : c'est d'exploser de joie.

PS: je ne l'aurai pas c'est sûr :embarassed: