Résultats BTS

Hiatuz

New Member
Pareil pour moi ce sera lundi :arrow2:

Mais j'ai entendu à plusieurs reprises que Vendredi on pourrait consulter les résultats (admis / refusé) sur le site de l'académie....Demain donc? :beuh:


PS : concernant le PDUC, beaucoup en sont sorti avec la grimace, car forcemment ça na rien à voir avec l'ACRC...Bcp plus dur à mon goût le PDUC, en espérant quand même la moyenne hein :closedeyes:
 

hm34

New Member
Hiatuz link=topic=107380.msg1225849#msg1225849 date=1277977911 a dit:
Pareil pour moi ce sera lundi :arrow2:

Mais j'ai entendu à plusieurs reprises que Vendredi on pourrait consulter les résultats (admis / refusé) sur le site de l'académie....Demain donc? :beuh:


PS : concernant le PDUC, beaucoup en sont sorti avec la grimace, car forcement ça na rien à voir avec l'ACRC...Bcp plus dur à mon goût le PDUC, en espérant quand même la moyenne hein :closedeyes:

:unsure: Pour les résultats , je ne sais vraiment pas si on les aura avant le 5 juillet :blink:
Pour ce qui est du PDUC, j'ai trouvé le jury assez froid et ils m'ont posé beaucoup de questions ... :beuh: est-ce une stratégie pour déstabiliser ? Ou tout simplement la vérité ? :wacko: Je m'embrouille le cerveau là !
 

inco

New Member
Bonjour,

2 questions :

Il est obligatoire de ce rendre au centre d'examen ?
Les notes sont disponible au centre d'examen ?
 

cocotte81

New Member
Ca y est diplomée avec 15 de moyenne !!! Le stress est terminé. Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats
 

cocotte81

New Member
Sur la 1ere page du site cultureco tu cliques sur ton académie puis sur ton diplome et tout en haut tu as un petit signet "consulter ses notes". T'as juste à entrer ton n° étudiant (sur ta convoc) et ta date de naissance
 

Speedou

New Member
cocotte81 link=topic=107380.msg1225872#msg1225872 date=1277983567 a dit:
Sur la 1ere page du site cultureco tu cliques sur ton académie puis sur ton diplome et tout en haut tu as un petit signet "consulter ses notes". T'as juste à entrer ton n° étudiant (sur ta convoc) et ta date de naissance

Pour toutes les académies??
 

Speedou

New Member
Fee-Clochette91 link=topic=107380.msg1225893#msg1225893 date=1277991692 a dit:
Nous ça sera par courrier !
Je suis allée a Arcueil en début d'après-midi :wink2:

Ils t'ont donné les délais ?

Et félicitation...
 

milsum

New Member
salut fee clochette, toutes mes félicitations !

c'était quoi tes impressions durant l'examen, et surtout comment as tu passé les 2 années ?

merci
 

hm34

New Member
milsum link=topic=107380.msg1225935#msg1225935 date=1277999236 a dit:
salut fee clochette, toutes mes félicitations !

c'était quoi tes impressions durant l'examen, et surtout comment as tu passé les 2 années ?

merci
Je me pose la même question :laugh:
 
I

italia1187

Guest
WOuhooooou Fée clochette, on a notre BTS !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: Merci à toi de m'avoir envoyé un sms quand les résultats sont sortis ^^
 

Fee-Clochette91

New Member
milsum link=topic=107380.msg1225935#msg1225935 date=1277999236 a dit:
salut fee clochette, toutes mes félicitations !

c'était quoi tes impressions durant l'examen, et surtout comment as tu passé les 2 années ?

merci

Merci :dance:

Pour l'examen, je pensais avoir réussi seulement le Français, l'ACRC (a part le mini cas) et le PDUC.
L'anglais j'ai tenté de limité la casse à l'écrit par contre cata a l'oral, le management une cata aussi, l'économie/droit j'ai fait ce que je pouvais et en MGUC je n'ai pas traité la partie 3, donc je le sentais plutôt mal...

Pendant les 2 ans, j'avais les encouragements, j'étais dans la moyenne, mais mon bon niveau en Français jouait beaucoup (Entre 16 et + de 17 pendant les 2 années).
J'espère que j'ai répondu a vos questions :wink2:
 

Fee-Clochette91

New Member
italia1187 link=topic=107380.msg1225951#msg1225951 date=1278000624 a dit:
WOuhooooou Fée clochette, on a notre BTS !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: Merci à toi de m'avoir envoyé un sms quand les résultats sont sortis ^^

Yeahhhhhhhhh !!! C'est trop bien ! Quel soulagement :biggrin:
C'est normal :happy:

:dacc:
 

clemclem6

New Member
BTS done :)

L'an prochain pour moi c'est l'ISC paris, école de commerce qui se situe dans le top15 des grandes écoles de commerce.
 

tako62

New Member
Moi je suis en stress total j'attend les résultats aujourd'hui a 16h...Je pense avoir foiré allemand écrit et l'oral d'acrc, en tout cas pour la mguc j'ai un gros doute lol...
J'ai la frousse lol :kill:
 

hm34

New Member
tako62 link=topic=107380.msg1226140#msg1226140 date=1278059737 a dit:
Moi je suis en stress total j'attend les résultats aujourd'hui a 16h...Je pense avoir foiré allemand écrit et l'oral d'acrc, en tout cas pour la mguc j'ai un gros doute lol...
J'ai la frousse lol :kill:

Moi aussi ... Mais moi c'est Lundi ! :mmmhh: C'est trop long ! Allez courage ! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser