résultats: CNED 1ere année

J'attends les résultats de mon passage en 2eme année avec impatience. Si vous voulez partager vos résultats, c'est ici! :)
 

l4crim

Member
Perso je viens tout juste de recevoir mon avis de passage, c'est du foutage de gueule de la part du CNED surtout pour ceux qui souhaite s'inscrire dans un autre établissement où la date limite est fixée début Juillet !!!
Pour ma part malgré 16,8 de moyenne générale je suis déjà recalé dans 2 établissements, merci le CNED !!! :mad: Service d'incompétent.
 
Oui effectivement c'est très fâcheux. Moi j'attends toujours...
Cependant il y a toujours un moyen de s'arranger. Pourquoi ne pas aller voir directement le responsable de l'école et lui prouver que tu veux vraiment être inscrit dans son école ?
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Tu peux me dire ce qu'on t'as donné comme document stp ? bulletin de note, appréciations etc...
 
Dernière édition:

l4crim

Member
Malheureusement les 3/4 des écoles sont fermés actuellement, donc les inscriptions tardives reprennent vers fin Aout..
J'ai eu un simple relevé de notes avec le pourcentage d'assiduité générale et la moyenne générale.
Il y a en dessous la décision du conseil de classe (Admis ou redoublement).
 
J'ai reçu mes résultats : 14 et des poussières. Mais le passage ce fait sous réserve que le stage soit terminé. Mon stage n'est pas encore validé donc mon passage n'est pas certain.
Toi aussi c'est écrit "sous réserve d'avoir effectué le stage de 1ere année " ?
 

l4crim

Member
Mon stage a été validé il y a un mois, je le fais actuellement il me reste 2 semaines.
Mais oui le passage en seconde année se fait sous réserve d'avoir effectué son stage.
 

Ca peut vous intéresser