Résultats des concours passerelle 1 et 2

Talynn

New Member
En même temps je pense que ca veut rien dire . On est beaucoup plus cette année, le nombre de places a (légèrement) augmenté.
Et puis espérons que ceux qui ont eu tremplin vont se désister niark niark :knuppel: :biggrin:

Vivement the July 4th !!! :laugh:
 

POP86

New Member
Talynn link=topic=61774.msg649447#msg649447 date=1183149569 a dit:
En même temps je pense que ca veut rien dire . On est beaucoup plus cette année, le nombre de places a (légèrement) augmenté.
Et puis espérons que ceux qui  ont eu tremplin vont se désister niark niark :knuppel: :biggrin:

Vivement the July 4th !!! :laugh:

Merci Talynn pour le renseignement! Combien de candidats se sont presentés en pass 2 l'année dernière? Juste pour tester notre niveau en règle de 3!!! J'espère que le tremplin les propulsera très très loin vers des prairies + vertes... D'attendre cela commence à me :zarbi:
A+ et bon courage.
 

Talynn

New Member
De rien pop 86 :angel:
Je sais pas du tout ...
Moi aussi j'en ai marre d'attendre (double attente ESC et BTS !!!!) je suis pressée de savoir où je vais aller l'année prochaine et de partir en vacs SEREINE !!!!!
Allez on y est presque on y croit !!!! :dacc:
 

Olivier31

New Member
arona69 link=topic=61774.msg641715#msg641715 date=1182614671 a dit:
Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous...
Résultat : 109 Clermont (admis) ;114 Strasbourg (liste)

Je me dis que meme si je mets Strasbourg c'est jouable donc bon....J'hésite vraiment, car venant de Lyon,clermont c vraiment a coté...Je ne me fie pas au classement d'ecole car Clermont est 17eme selon le point, elle a l'accreditation AACSB et grimpe d'année en année...Strasbourg a l'avantage de ses partenariats et 2000 euros moins cher :biggrin:....Que faire, que faire???? L'ambiance me paraissant bien plus chaleureuse :laugh: à Clermont mais ça a l'air chiant commer ville niveau activités...

Si je mets Strasbourg en premier et que je ne suis pas pris, est-ce que je me ferais griller la priorité à Clermont par un complementaire bien qu'étant admis??? :knuppel:

Merci de vraiment m'aider

Je suis en 3eme année a Clermont, au niveau activité, venant d'une grande ville, ça va te faire peur c'est sûr, mais tu feras tout avec l'esc, activités, sorties ect... et comme tu le disais c'est a coté de Lyon, donc le week end tu peux rentrer tres vite (beaucoup rentrent chez eux le week end).
en ESC c'est bosser et sorties en semaine et le week end, gros repos (et taf bien sur)

J'ai pris des renseignements sur les inscriptions, clermont c'est +50% d'inscrits au oraux par rapport a l'année derniere, AASCB powaaaaaaaa.

au passage et cette remarque s'étend a toutes les ESC accréditée, la mention "AASCB accredited" plait énormement aux recruteurs.

Pour info, Dijon vient de se faire méchament recalé pour l'accréditation
 

Cisco

New Member
Talynn link=topic=61774.msg649906#msg649906 date=1183224901 a dit:
De rien pop 86 :angel:
Je sais pas du tout ...
Moi aussi j'en ai marre d'attendre (double attente ESC et BTS !!!!) je suis pressée de savoir où je vais aller l'année prochaine et de partir en vacs SEREINE !!!!!
Allez on y est presque on y croit !!!! :dacc:

C'est vrai qu'on ne fait que d'attendre depuis le début, et en plus, on n'est même pas sur d'avoir quoi que ça soit.... enfin, je le souhaite pour personnes mais ça me fait un peu flipper toute cette histoire sur les classements, liste complémentaire... En tout cas, je ne crois pas recommencer tout ça l'année prochaine... bon courage à tous et il nous reste plus qu'à prier...
 

POP86

New Member
Rebecca.nice link=topic=61774.msg650293#msg650293 date=1183280023 a dit:
tu vas où? :smile:
Si j'ai de la chance peut-être à Escem ou je suis en attente (198!!!) donc je met+++ des cierges :angel: sinon l' IECS que je trouve super également :smile:
 

pierrick

New Member
Bon Bha voilà.. On y est. :arrow2:

Demain, 11h...

ça serait dommage d'échouer si près du But. j'espère qu'on aura tous l'école que l'on a mis en choix numéro 1 !
 

Talynn

New Member
Pour moi c'est Rennes :wub :chessy: !!!!!!! Resultats du BTS cet aprem mdr prions !!!!!!!!!!!!
Felicitations aux admis(e)s !!!!! :biggrin:
 

Florian91

New Member
Montpellier pour moi, il reste plus qu'à attendre le BTS.

Si on l'a pas, je vous propose un sucide collectif.

Sérieux j'en peux plus d'attendre, c quand même une journée de malade, la plus intense de ma vie je pense, 2 résultats de concours la même journée, maintenant que je sais que je suis pris à Montpellier, j'ai plus le droit d'être recalé au BTS sinon je vous raconte pas le bad, j'en peux plus, c'est horrible, l'école c passé de justesse, le BTS aussi ça va passé de justesse si ça passe, franchement le suspens est insoutenable, pire que dans 24h.

:chessy: :chessy: :chessy: