Résultats du bts (?)

Ad20

New Member
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir comment ça se passe pour les résultats du BTS... Comment les reçoit-on ? Doit-on se déplacer à un moment ou à un autre ?
Et pour ce qui est des copies, il me semble qu'en géneral on n'en revoit pas la couleur ?!

A vrai dire, je voudrais avoir ses renseignements pour réserver pour les vacances...Faut bien penser à la détente aussi !  :happy:
 

Nath63

Best Member
salut

pour la date des résultats tu les sauras sur ta convocation et tout dépends de quelle académie es tu.... à quelle date tu finis tes oraux ...
moi je suis de l'académie de clermont ferrand et je finis mes oraux au plus tard le 23 mai donc resultat un mois plus tard vers le 30 juin..
si tu es de Paris, résultats au plus tard vers le 14 juillet
pour d'autres académies.. au plus tot mi juin par là..

pour les résultats tu peux les consulter sur internet ou alors te rendre dans ton lycée
sinon quelques jours après tu recevras chez toi tes notes par La Poste..

pour les copies => bybye .. sauf si tu veux contester une note dans le cas de l'échec ou autre motif mais en général on les revoit pas..

voilà
bon courage
j'espère que j'ai pu répondre à tes questions
a+
 

angel_ales

Best Member
Tu n'es pas obligé de te deplacer, moi je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas, donc j'ai regardé par internet
j'ai juste du y aller pour le diplôme mais la faut attendre novembre....
 

kelly

New Member
pour ce qui est des copies, écris a ton académie, et demande leur, en tout ca spour moi cela a marché, ils m'ont renvoyés des copies
 

Philou

New Member
L'académie peut fournir une copie des... copies. Mais à l'académie de Nice il faut régler le coût des photocopies et joindre à la demande une enveloppe à son nom suffisamment affranchie. Pas de petits profits.  :happy:
 

FaFa

New Member
Pour la récupération des copies, je sais pas si ça se passe comme pour le BAC mais moi je viens aussi de l'académie de Versailles et j'avais fait la demande par courrier et j'ai reçue chez moi la copie de mes copies, gratuitement et très rapidement

A plus :wink2:
 

Ca peut vous intéresser