résultats du BTS

sosso83

New Member
Félicitations à tous pour le BTS !!!! Les notes arrivent par la poste 4 jours après. J'ai eu les résultats mardi et j'ai reçu les notes samedi.


Courage à tous ceux qui ne l'ont pas !!!! faut se dire qu'un an cela passe vite !!!!!
 

imported_alya

New Member
sosso83 a dit:
Félicitations à tous pour le BTS !!!! Les notes arrivent par la poste 4 jours après. J'ai eu les résultats mardi et j'ai reçu les notes samedi.


Courage à tous ceux qui ne l'ont pas !!!! faut se dire qu'un an cela passe vite !!!!!


:-a1 :D :-a1 :D
Toutes mes féicitations pour ton bts !!!!!!
 

choumel59

New Member
moi aussi !!

j attends avec impatience 17h est ce ke kel kun connaitrer un site ou sont publié les résultats pour lille !!??
merci
bon courage a tous ! :lol:
 

sosso83

New Member
alya a dit:
sosso83 a dit:
Félicitations à tous pour le BTS !!!! Les notes arrivent par la poste 4 jours après. J'ai eu les résultats mardi et j'ai reçu les notes samedi.


Courage à tous ceux qui ne l'ont pas !!!! faut se dire qu'un an cela passe vite !!!!!


:-a1 :D :-a1 :D
Toutes mes féicitations pour ton bts !!!!!!

merci :D
 

imported_Dodie

New Member
Re: Résultats Nice

vanille9 a dit:
Dodie a dit:
Pour Nice, les résultats sont tombés Mercredi, je l'ai eu !!!! Je suis super contente :D d'autant plus qu'après on peut consulter les notes sur le site de l'académie...Royal !!!

Bon courage à tous et surtout PATIENCE !!!!

FELICITATION A TOI!
MOI JAI EU LES RESULTATS HIER, MOI AUSSI JE LAI EU,JE SUIS TROP CONTENTE
PAR CONTRE COMMENT TU FAIS POUR VOIR TES NOTES?

merci pour toutes vos félicitations... :D

Pour les notes il suffit simplement d'aller sur le site internet de ton académie, dans la rubrique des résultats d'exams, et surtout se munir de son numéro de candidat et de sa date de naissance (bon ça c'est facile je crois que tout le monde s'en souviendra !! :wink: )
 

imported_Dodie

New Member
j'oubliai les notes sur le site de l'académie, c'est juste en attendant de recevoir THE relevé de note final...perso, je l'ai reçu 2 jours après ! rapide !
 

tartinochocola

New Member
Consulter les notes de l'académie de lille

Bonjour, il parait qu'on peut consulter les notes du bts sur le site de notre académie, j'ai su aujourd'hui que j'avais mon bts, trop heureuse.
Je dépend de l'académie de lille, et je n'arrive pas à accéder au site pour consulter les notes, quelqu'un aurait il un lien pour accéder au site de l'académie de lille???? et surtout aux notes??
merci d'avance, et bravo à tout ceux qui ont leur exam
a bientot
 

auroreL62

New Member
YOUPI HOURA !!!!!!!!
j'ai mon BTS !!!!!!!

Félicitations à tout le monde qui ont eu leur examen !
Plus qu'à avoir les notes !

:D :)
 

fatima59390

New Member
j'ai eu mon bts oufffffff!!!

:D coucou tous le monde j'ai enfin eu ce bts je n'y croyez plus je vais pouvoir passer de bonne vacances !!!
:lol:
felicitations aux bts ad 2005 du lycée emile zola wattrelos elle se reconnaitrons puis a toutes les autres :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

auroreL62

New Member
Re: Résultats Nice

Dodie a dit:
vanille9 a dit:
Dodie a dit:
Pour Nice, les résultats sont tombés Mercredi, je l'ai eu !!!! Je suis super contente :D d'autant plus qu'après on peut consulter les notes sur le site de l'académie...Royal !!!

Bon courage à tous et surtout PATIENCE !!!!

FELICITATION A TOI!
MOI JAI EU LES RESULTATS HIER, MOI AUSSI JE LAI EU,JE SUIS TROP CONTENTE
PAR CONTRE COMMENT TU FAIS POUR VOIR TES NOTES?

merci pour toutes vos félicitations... :D

Pour les notes il suffit simplement d'aller sur le site internet de ton académie, dans la rubrique des résultats d'exams, et surtout se munir de son numéro de candidat et de sa date de naissance (bon ça c'est facile je crois que tout le monde s'en souviendra !! :wink: )



je dépends de l'académie de lille et je n'arrive pas avoir mes notes sur le site de l'académie de lille, comment as tu fais ?
merci de m'aider
bisou :D
 

choumel59

New Member
j ai eu mon BTS

Salut moi aussi je suis de l academie de lille et d'aprés ce kon ma expliqué les notes ne sont pas consultable sur le net car c personnel !! tu vas les recevoir par la poste lol !!
Faut encore être patiente!!!! mdr !
aller bonne vacances a tous
PS est ce ke kelkun fait une troisieme année ! moi oui !
bise
mél :lol:
 

choumel59

New Member
J AI AU MON BTS

OK MOI JE VAIS FAIRE UNE TROISIEME ANNEE! EN TANT QU' ASSISTANTE DE RESSOURCES HUMAINES ! EN ALTERNANCE AVEC MON ECOLE MAESTRIS ANCIENNEMENT PIGIER !!
FELICITATION A TOUS !
:D :D
 

auroreL62

New Member
Moi aussi, je suis en attente pour la licence en ressources humaines. trop de demandes par rapport aux nombres de places !
croisons les doigts !!

car coté boulot, c'est très dur de trouver sans piston !