Résultats du BTS

Greatoliver

New Member
Je ne l'ai pas eu, de 0,05 point !!!!!!!!! Grrrrrr !!!

J'avais un avis défavorable.

Puis je faire une lettre au recteur pour espérer l'avoir ?
 
Re: Je ne l'ai pas eu, de 0,05 point !!!!!!!!! Grrrrrr !!!

Olivier52 a dit:
J'avais un avis défavorable.

Puis je faire une lettre au recteur pour espérer l'avoir ?

Remarque tu peux toujours essayer, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! :)

En plus pour 0.5 pts ça craint grave quand même...
 
désolé

C'est vrai que de râter son BTS à 0,05 points c'est vexant! enfin si vraiment tu avais un avis défavorable tu peux le comprendre.... je connais quelqu'un qui avait eu un avis très favorable et qui l'a râté, c'est autre chose....!
 

Hylanna

New Member
sosso83 a dit:
Bonjour à tous !!!

Félicitations à vous !!!!!!! Vous avez bien de la chance d'avoir vos résultats. Moi c'est mardi 28 pour l'académie de nantes !!!! Et quand je vois le taux de réussite pour votre académie et ben je doute de plus en plus de voir mon nom sur la liste des admis. J'ai trop peur !!!! Enfin réponse mardi.

Bisous à tous et bonne courage à ceux qui attendent aussi les résultats !!!!

Salut Sosso83, alors tu l'as eu ?
 

canaille31

New Member
soulagement

j'ai réussi !!! je suis super contente !
par contra j'ai une amiequi la loupé de tres peu savez vous si il existe un recours ...? elle a deja vu avec le rectorat mais ca a pas l'air simple !
:wink:
 

sosso83

New Member
Hylanna a dit:
sosso83 a dit:
Bonjour à tous !!!

Félicitations à vous !!!!!!! Vous avez bien de la chance d'avoir vos résultats. Moi c'est mardi 28 pour l'académie de nantes !!!! Et quand je vois le taux de réussite pour votre académie et ben je doute de plus en plus de voir mon nom sur la liste des admis. J'ai trop peur !!!! Enfin réponse mardi.

Bisous à tous et bonne courage à ceux qui attendent aussi les résultats !!!!

Salut Sosso83, alors tu l'as eu ?

Oui j'ai mon BTS!!! :-a1 J'ai eu 11 de moyenne !!! Je m'en sors pas trop mal car j'y croyais vraiment pas mais le jour des résultats, j'y allais pour la forme mais une chose inespérée s'est passée mon nom était parmi les admis. Alors ça fait du bien et ça soulage car après 2 ans de souffrance !!!! lol

Maintenant, j'attend les réponses des licences pour lesquelles j'ai fait la demande !!!!!
:D
 
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu, désolée pour les autres.

Moi les résultats c'est le 13/07, j'ai le temps :roll:

Ca devient un peu trop long l'attente surtout que j ene pense pas l'avoir. Encore je serais sure, mais la!!!

Enfin y'a plus quà!
 

clhea75

New Member
julie95 a dit:
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu, désolée pour les autres.

Moi les résultats c'est le 13/07, j'ai le temps :roll:

Ca devient un peu trop long l'attente surtout que j ene pense pas l'avoir. Encore je serais sure, mais la!!!

Enfin y'a plus quà!

moi aussi j'en ai marre d'attendre, ça devient vraiment pesant! d'autant plus qu'ici beaucoup de personnes ont eu les résultats et c'est vraiment pesant
 

clhea75

New Member
Résultats bts ad

Les résultats pour paris pourront être visionnés le 13 juillet à 12H00 sur le site franceexam.com. Je viens d'aller voir. Même s'il est payant je sais qu'il est sure car ma collègue avait visionné ses résultats sur ce site l'an dernier.
 

cecile123

New Member
Salut, moi les résultats c'était le jeudi 30 et je l'ais eu !!!!

Mais je n'ais toujours pas mes notes, sur le site de l'académie de Rouen (je suis de Rouen) il n'y a rien !!

Quelque'un sait comment les avoirs ??
 

mimi92

New Member
julie95 a dit:
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu, désolée pour les autres.

Moi les résultats c'est le 13/07, j'ai le temps :roll:

Ca devient un peu trop long l'attente surtout que j ene pense pas l'avoir. Encore je serais sure, mais la!!!

Enfin y'a plus quà!

tu es de l'académie paris créteil versailles? si oui, est-ce que tu sais si on pourrait pas les avoir avant?!!!
 

Misato

New Member
BTS AD Paris

Bonjour tout le monde,

Depuis le 25 mai j'attends mais résultats et là c'est vraiment pesant. Et là, plus le temps passe, et plus le doute monte !!

Je n'ai jamais connu d'attente plus longue !!

Apperemment, on peut avoir les résulats sur le net le 8. Mais sur quel site ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci
 

imported_Daffy

New Member
mimi92 a dit:
julie95 a dit:
Félicitation à toutes celles qui l'ont eu, désolée pour les autres.

Moi les résultats c'est le 13/07, j'ai le temps :roll:

Ca devient un peu trop long l'attente surtout que j ene pense pas l'avoir. Encore je serais sure, mais la!!!

Enfin y'a plus quà!

tu es de l'académie paris créteil versailles? si oui, est-ce que tu sais si on pourrait pas les avoir avant?!!!

Slt à tous et félicitations à tous les heureux BTSsien et BTSsienes

Je suis de l'académie de Versailles et du coup, je dois attendre aussi le 13/07 pour enfin connaîte le résultat!!! :evil: :evil:

Est-ce-que par hasard qqun connaîtrait un site pr consulter les résultats sur paris avec les notes (je parle d'un site gratuit) ou alors ya que sur le site de l'académie?

si qqun peut me renseigner, ce serait super sympa,comme ça, le jour J, j'aurai pas à chercher à droite et à gauche, car c'est certain que je paniquerai alors je préfère savoir à l'avance où aller.

D'avance merci

bonne chance à tous :wink:
 

christalie

New Member
Les resultats ne peuvent pas être affiché avant la date prevu par l'academie normalement....

Désolé je sais que l'attente doit être longue mais il te faut encore un peu de patience malheureusement...
 

mimi92

New Member
Re: Résultats bts ad

clhéa75 a dit:
Les résultats pour paris pourront être visionnés le 13 juillet à 12H00 sur le site franceexam.com. Je viens d'aller voir. Même s'il est payant je sais qu'il est sure car ma collègue avait visionné ses résultats sur ce site l'an dernier.

je viens d'aller voir ton site....il est bizarre!! tu es sure de ne pas te tromper?!
 

kelly

New Member
Re: Résultats bts ad

mimi92 a dit:
clhéa75 a dit:
Les résultats pour paris pourront être visionnés le 13 juillet à 12H00 sur le site franceexam.com. Je viens d'aller voir. Même s'il est payant je sais qu'il est sure car ma collègue avait visionné ses résultats sur ce site l'an dernier.

je viens d'aller voir ton site....il est bizarre!! tu es sure de ne pas te tromper?!

le site est : modéré

:wink: