Résultats du BTS

imported_Daffy

New Member
oups!

oriane92 a dit:
Quelqu'un connaît il le % des AD de cette année.

DAFFY : meme ma mere ma presque ordonnée de boire du champagne lol

alors à ta santé oriane92!!! :-a4

ce qui est tordu aussi, c'est que maintenant que toutes les académies ont leur résultat, ya tjr pas les corrigés!!! :-b1
 

sosso83

New Member
Félicitations aux nouvelles diplomées. :-a1 Pour les corrigés, je l'ai déjà dit dans un autre post mais il aurait pu les faire paraitre après les épreuves car 2 mois après c'est abusés. Perso, je ne vois pas l'intérêt des les consulter maintenant qu'on a les résultats. Voila, c'est que mon avis.

Encore bravo pour celle qui l'ont et désolé pour celles qui ont ratés.
 

papicha1982

New Member
yooooooooooooupi

je crois réver, jai eu se sacré bts!!! :shock:
qu'est ce que ça fait du bien!

mais tellement je suis contente jai du mal a y croire, a votre avis les résultats sur france exam sont fiables?

jarrive pas a dormir!!

félicitation a moi d'abord et ensuite a vous! :mrgreen:
 

oriane92

New Member
Re: yooooooooooooupi

Tu as 99.99 % de chances que sa soit bon.... Car dans "france examen" juste en dessous de ADMIS ou REFUSE cest marqué en petit caractere que ce nest pas officiel et qu'il vaut mieux attendre les résultats par courrier... Mais au pire aller voir à Arcueil pour l'académie de Paris Créteil Versailles et aux autres centres d'examens pour les autres académies...

BRAVOOOOOOOO a tous et bon courages aux autressssss

:-a1 :-a1
 

oriane92

New Member
Re: oups!

C'est pareil pr moi, deja avec le feu dartifice qui se faisait dans le parc à coté de chez moi j'ai eu du mal a dormir, en plus de la chaleur. Et sans compter que j'avai fais une impression d'écran de la page ou il y avait ADMIS et j'ai pas arreter de la regarder voir s'il ne setait pas tromper ptet avec mon matricule ou je ne sais quoi. et meme encore ce matin je l'ai encore regarder. Ma soeur ma imprimer une carte qui est normalement virtuelle avec du son et ou setait marquée : JUST DIPLOMED avec des boites de conserve juste en dessous.

Trop sympa et trop marrant.

Alors tes impressions après J+1 ?? :mrgreen:
 

christalie

New Member
felicitation

Bavo à toute celles qui l'ont eu et qui on eu le courage d'une si longue attente ! Moi qui ai eu les resultats le 22 juin ça fait longtemps que j'ai fêté ça alors à votre tour ! :wink:
 
En fait, de nous avoir donné les résultats le 13 juillet, ca m'a permis de feter ca avec un feu d'artifice et ensuite au bal municipal... completement décalé, mais on s'est vachement bien amusés! :p :p :p
 

nadine06

New Member
salut
j'ai besoin d'un petit renseignement, en fait j'aimeari savoir si ds les resultats du bts, ils prennent en compte les moyennes de la 1ere et la 2eme année ou seules les notes de l'examen de BTS qui comptent :?:
merci d'avance
 
Ils ne prennent en compte que les résultats à l'examen final ;)

Moi aussi je l'ai eu je suis trop fière, surtout que j'ai repris les cours avec 4 mois de retard alors je suis bien contente !

Caro ;)
 

oriane92

New Member
Notes par courrier ?

Bonjour à tous.

Comme vous le savez nous avons eu les résultats mercredi 13 juillet à a 12h05 et que le lendemain c'était férié.

Mais, est ce normal que je n'ai toujours pas recu mes notes par courrier ???

Normalement, c'est dans les deux ou trois jours qui suivent ?

Qui est dans l'Académie Paris Créteil Versailles et qui aurait deja eu ses notes ??

Merci pour vos réponses.

Bon week end et bonne vacance à tous ........ :wink:
 
notes

Je suis de l'académie de Paris, j'ai eut les résultats comme toi mercredi dernier, mais par contre les notes étaient dans ma boite hier matin...
Après, avec les vacances y peut etre des postes qui sont moins rapides que d'autres, et puis tu habites peut être loin d'arcueil?

Mais normalement, lundi tu devrais les recevoir...
 

Hello

New Member
Réception du relevé de notes

Salut,

Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'on est toujours impatiente de savoir les notes pour comprendre notre réussite ou échec. Mais puisque tu l'as, après tout, les notes ne comptent pas vraiment.

Je l'ai reçu hier (je croyais le recevoir plus tard), par contre j'ai du attendre plus de temps que ceux de ma classe ma convoc : elle est arrivée 1 semaine plus tard !

Bon week end
 

oriane92

New Member
Re: Réception du relevé de notes

Hello a dit:
Salut,

Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'on est toujours impatiente de savoir les notes pour comprendre notre réussite ou échec. Mais puisque tu l'as, après tout, les notes ne comptent pas vraiment.

Je l'ai reçu hier (je croyais le recevoir plus tard), par contre j'ai du attendre plus de temps que ceux de ma classe ma convoc : elle est arrivée 1 semaine plus tard !

Bon week end

Oui je suis d'accord, mais étant donné que les résultats sur France Examens ne sont pas totalement officiels, je voulais m'en assurer. Et puis, savoir quelle matière j'ai mieux reussie qu'une autre pour me perfectionner.

Donc, c'est bien chez moi qu'il y a un pb de facteurs alors, j'habite à courbevoie (92). En plus, nous avons un remplaçant pour la loge de notre résidence et il n'est la que le matin, donc pas evident s'il y a kk chose lapres midi... Bref, que d'attente pour cet examen :-a4
 

ellauyz

New Member
Bonjour à toutes

Je rentre de week end et j'ai trouvé mes notes dans ma boîte aux lettres (je suis de l'académie paris-créteil-versailles)

Voilà, donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour celles qui ne les ont pas encore.