Résultats Licence Assurances 2010

tocade1207

New Member
Bonjour,

Il me semble avoir entendu que les résultats de la licence seront connus le 9 Juillet mais je ne sais pas comment.

Seront-ils sur le site de l'Enass? J'ai vu sur le post de l'année dernière que quelqu un a mis un lien mais c'était juste un fichier PDF.

Merci de vos réponses
 

liloone

Best Member
oui l'IFPASS diffuse les résultats sur son site :wink2:
 

tocade1207

New Member
Merci pour ta réponse liloone,
je sais que tu n'es plus concernée mais as-tu confirmation que c'est bien le 9 que nous serons fixés?
 

liloone

Best Member
tocade1207 link=topic=107570.msg1226514#msg1226514 date=1278161052 a dit:
Merci pour ta réponse liloone,
je sais que tu n'es plus concernée mais as-tu confirmation que c'est bien le 9 que nous serons fixés?

Je ne sais pas du tout ... je suis allée voir sur le site de l'école mais je n'y ai trouvé aucune information.
 

jassure

Active Member
liloone link=topic=107570.msg1226518#msg1226518 date=1278161911 a dit:
Je ne sais pas du tout ... je suis allée voir sur le site de l'école mais je n'y ai trouvé aucune information.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,100312.msg1130125.html#msg1130125 :laugh:

je surveille moi aussi les résultats. ce n'est en effet qu'après leur publication que je pourrais avoir la possibilité de demander et de mettre en ligne les sujets 2010.

et j'espère aussi que les membres que j'ai pu aidé sur le mémoire nous ferons part de leurs résultats et pourquoi pas de leurs notes :cool:
 

tocade1207

New Member
Pour ma part, je ferai part du résultat et de mes notes sans problème et si je peux aider un peu les futures promotions j'en serais ravie
 

Alison54

New Member
Apparemment les résultats seront bien affichés le 9 car la commission se déroule le 8! :langue:
mais piouf ca devient vraiment très long et stressant :cry:
 

tocade1207

New Member
lilianne link=topic=107570.msg1227181#msg1227181 date=1278407870 a dit:
Bonjour,

Les résultats seront disponibles vendredi à partir de 15h... ca commence à être long :wacko:

15H00????

Pourquoi si tard? je pensais que ce serait dès le matin!!! :cry: :cry: :cry:
 

joker95

New Member
Bonjour à tous !

Je suis moi aussi dans l'attente des résultats. Savez vous sur quel site ils apparaitront ??? (IFPASS ou ENASS) car j'ai vu que les résultats de la licence pro chargé de clientèle était sur le site de l'IFPASS.

J'espere qu'il y aura un aussi bon taux de réussite que l'année dernière voire meilleur !!
 

tocade1207

New Member
Le site Enass fonctionne encore mais je vois que seul le site Ifpass donne les résultats.

Je continue tout de même à espérer que ce soit pour le 9 au matin, je tiens plus!!!
 

julien.julien

New Member
Bonsoir

je suis en dut et j'aimerai m'orienté dans le domaine de l'assurance.
je voulais savoir concernant la licence pro d'assurance qui est dispencé à l'IFPASS de nancy

- comment est cette licence?
- est ce que certain d'entre vous l'on déja faite? (quel sont vos ressentis)
- Les entreprise d'acceuil doivent être des compagnie d'assurances? mutuelles? agent généraux?
- Concernant la rémunération?


voila je vous remercie d'avance.
 

Alison54

New Member
joker95 link=topic=107570.msg1227834#msg1227834 date=1278580533 a dit:
Avez vous des nouvelles pour les résultats ?? c'est bien le 9 a quelle heure ??

J'en peux plus d'attendre ....

J'ai entendu dire que les résultats seront donnés vers 15h/16h..... ca devient trop long et horriblement stressant! pffff :cry: :cry: :cry:
 

tocade1207

New Member
Bonjour tout le monde et particulièrement les stressés du résultat comme moi!!!

Je viens d'appeler l'Enass (les pauvres ils sont harcelés), les résultats seront sur le net à 15h00 mais seront affichés à l'enass à 12h00!!!!!!

Je suis trop loin pour y aller mais une amie y sera, elle m'appelera

ça fait 9 mois qu'on trime et on est pas capable d'attendre quelques heures!!!
 

joker95

New Member
ça y es je suis diplomée de la licence professionnelle d'assurance !!!!

Félicitation a tous ceux qui l'ont eu !! :biggrin:

Je crois bien que cette année sera encore meilleure que la précédente !! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser