résultats passerelle

fredci

New Member
Siiiiiiiiiiiiii j'ai pu acceder aux resultats depuis 10h27 heure locale de ma maison :) (12h02 chez moi la).
Et je suis admis a Rennes!!! L'ecole que je voulais! Je usis en liste d'attente pour les autres, mais je m'en fiche maintenant :)
 

Nolwenn45

New Member
Moi j'ai eu les résultats à 10h58
Je vais a pau !!!! (si j'ai mon bts)

bravo à touuuuuus
 

charal

New Member
Bravo les gens,...


Les personnes qui sont prises dans plusieurs écoles, vous pensez privilégier tremplin, profils ou passerelle?
 
Quant à moi j'ai eu Clermont Fd, ca m'avais bien plu! J'avais aussi Le Havre & Amiens, mais Amiens s'est mal passé et je n'ai pas été au Havre.

Ca me fait ch***, car si je n'avais pas chié ma synthèse, j'auris pu avoir beaucoup plus de chance d'acéder aux meilleures écoles de Passerelle.

Maintenant, j'attends les résultats de tremplin, si j'ai Marseille, c'est clair que j'y vais directement! Vivement le 15 juillet!

:arrow: Nolwenn & Fredci : félicitations!
 

fredci

New Member
heu je voulais dire 10h57 pas 10h27 :).

Merci pierrot.


Par contre faut pas regretter, je suis dans le meme cas, j'ai eu 6 a ma synthese et 7.5 a mon epreuve au choix de market!

C sur que j'aurais pu avori bcp mieu... mais tout le monde aurait pu avoir d bonnes notes avec un peu + d'entrainement et de chance aussi.
C un concours :/

J'au eu profils et passerelle, et je privilegie passerelle.
 
Félicitation à tout le monde !!

Moi aussi trop content !! admissible a Rennes (je la voulais trop), escem et amiens... maintenant j'attends les tremplins.... !!!

bon courage a tout le monde !!
 

charal

New Member
Houl a, alors là, alors là c'est pas cool,... toutes les écoles en+,...


J'suis dégouté pour toi

Je connais le problème
 

imported_Mickz

New Member
Bon bah moi j'étais admissible aux 12 écoles, j'ai passé 4 oraux : Grenoble, Poitiers, Montpellier, CERAM, et je suis admis partout sauf a Grenoble :(

note des entretiens :
Grenoble : 12
CERAM : 14
Montpellier : 15
Poitiers : 20

ET mon choix final se porte pour la CERAM :D
 

imported_Mickz

New Member
Bah en fait dans le jury, ils conaissent pas ta note de l'écrit, et si ils t'aprrécient et veulent vraiment que tu rentre dans leur école, ils te mettent 20 pour que tu sois sur d'etre pris même si t'a un peu foiré les langues ou l'écrit
 

charal

New Member
Ouais, mais quand même,... moi j'ai eu 2 fois 16 dans le concours profils, mais 20, t'as du faire tres tres fort,...
 

angiie

New Member
Coucou tout le monde !

Félicitations à tous pour vos écoles. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 J'ai eu 3 écoles sur 4 : Lille, Clermont et Poitiers mais pas Grenoble, de toute façon c'est Lille que je voulais ! :p

Au niveau des langues, j'ai été déçue par la note d'anglais car je pensais avoir mieux réussi (13), sinon j'ai eu 19 en espagnol (seulement coef 2 malheureusement !!

Au niveau des entretiens : Lille, 17 -- Poitiers, 20 -- Grenoble, 13 et Clermont, je ne sais pas encore !!

Evidemment, si je réussi Tremplin, j'y vais sans hésiter !! Sauf peut être si c'est Nancy car j'ai trouvé les locaux pas terrible.

Allez à + et bravo encore !!
 

Nolwenn45

New Member
Bravo tout le monde!

Moi j'ai eu des notes pas trop mauvaise aux oraux :

Grenoble : 15
Dijon : 20
Rennes : 13
Pau : 14
Lille : 15
Tours : 15

Mais en anglais jsuis pas très bonne et là jme suis plantée encore pire que d'hab, j'ai eu 9.4 :( et ça m'a fait foirer des écoles mais je préférais pau et j'y suis prise donc c'est super, pas la peine de se triturer l'esprit à choisir telle ou telle et regretter après, jsuis contente !!
maitenant j'attends le 2 juillet pour les résultats du bts !!! croisons les doigts et à moi Pauuuuuuuuuuuu, la montagne, la mer, l'espagne, le rugby :D

Personne du forum ne va à pau ?

On va y arriverrrrrr !!!!!!!!! YYYYeeeeeeaaaaaahhhhhh !!!!!!
:mrgreen: à nous les grandes écolessssss !!!!!!
 

fredci

New Member
Amiens: 15 oral et 15 en négo.
Clermont: 13
Tours: 7 (!!)
Rennes: 17

Espagnol: 15.2
Anglais: 17

Je vais a Rennes, la ou je voulais aller :)
On se retrouvera surement Crevette!
 

imported_Mickz

New Member
en fait si t'a eu 7 c'est pas que t'a été "mauvais", mais tu colle pas a l'image de l'école, donc ils veulent pas de toi et t'ont foutu une mauvaise note.
 

fredci

New Member
Mickz a dit:
en fait si t'a eu 7 c'est pas que t'a été "mauvais", mais tu colle pas a l'image de l'école, donc ils veulent pas de toi et t'ont foutu une mauvaise note.

Tout a fait d'accord.
Mais faut dire que c'est le seul jury qui n'a pas ete tendre avec moi.
Ils m'ont dit que j'etais comme Evelyne Thomas sur france 3.
J'ai pris ca pour une insulte... :evil: :evil:
 

Ca peut vous intéresser