Résumé de 2 ans de m......

twams

New Member
pfffffff!!! fini le bts
jlai passé c une galere avec visuels ou pas, avec préparation ou pas, ca change rien!!!
ca se joue au jury, la chance et la tchatche.
l'important c de pas etre destabilisé face aux objections et aux questions chelou k'ils posent..
fo yaller no stress, ca passe ou ca casse!!

fuck le bts---->> avec ou sans ca change koi en fait > !!!
 

imported_kitty

New Member
coucou!

Tu ne peux pas dire tout ça twams, tous les efforts que tu as fournis pour ton exams servent, et c'est clair que c'est mieux de l'avoir, après on a toujours le niveau c'est clair!

mais tu verras si tu l'as tu ne réagiras pas de la même façon!!!

Good luck et bonne continuation à toi!
 

moncharmont

New Member
2 ans pour un boulot

Cest vrai cétait galère ces 2 ansmais presonnellement vu ce que jai foutu(nest ce pas Mr Moncharmont???) je men sort tres bien et jsuis daccord avec toi le jour du BTS ya une ptite part de chance avec le jury et si tu sais gérere le stress et développer une relation empathique avec le jury comme ils disent cest dans la poche.
En tout cas 2 ans cest pas la fac a partir de maintenant on peut bosser et adieu la vie détudiant...
 

figueira

New Member
Moi je trouve que ces deux ans sont passés trop vite ...
Je me rappelle que jme disais en premiere année le bts et encore loin j'ai le tps et ben la deuxieme année et vite arrivée puis on a du speeder pour finir les dossiers mettre tout à jour envoyer le tout aux académies...qd on a reçu les convocations aie la premiere epreuve puis on arrive vite à la fin de la convocation et la on se dit kon a bien passé deux ans et maintenant on doit attendre les résultats...pfff la vie est dur mais dites vous kon a passé une étape importante et bravo à tous ceux ki non pa baissé les bras ....
 

melou

New Member
Bien sur que lobtention du bts change bcp de choses!!! sinon tu ne loré po passe, toi meme tu le sais!! c bien detre arrivé juskici alors ne dénigre pas ce que tu as fait ;)
bonne continuation
 

Léontine

New Member
twams a dit:
pfffffff!!! fini le bts

fuck le bts---->> avec ou sans ca change koi en fait > !!!

ben en fait ça change pas mal de choses de réussir ses études, tu sais entre autre avoir un boulot, une paye une bonne situation future quoi, sans ça tu ferais pas grand chose, mais bon si tu veux finir caissier ou dans l'intérim à écumer les petits jobs, c chacun ses goûts.
de là à dire "fuck" en plus il y a un énorme pas...
 

imported_fly

New Member
mai fo pas stressé les amis!!!!!!!!!!
moi G stressé un minimum pr les exam, mé les résultats jpeu stressé com je veu, je ne les changerai pas.
Et pui jme di que jlorai pas mon BTS com ça si je l'ai C tro la fête!!!
Bon si jlai pas ça fai chié mais jpense ke pr la pluspart d'entre vous C pa forcément votre ultime chance d'éxister dans la vie active ..
On a tous plus ou moins une 20 aine d'année, C à dire tte la vie devant nous.
Je vous voi ts vs demander ce que vous aller faire kan vs l'aurez...et si vs l'avez pas!!!!!!!!!!!!
Jpense ke arrivez a ce nivo d'étude, persisté pr un exam kon a pas eu et kon sent kon ne C pa donné a fond demande un petit instant d'introspection.
Vous avouerez ke vous en avez un peu ral bol du système scolaire
Alors que faire....

Prennez vous une bonne année pr réfléchir... et surtt en chier un peu pour vous sortir les doigt du Q que diable
Combien d'entre vous sont ils désireux de se lancer ds la vente?? A ce ke j'ai pu entendre le BTS n'est kun moyen une passerelle vers un salaire plus interressant, et franchement vous avouerez ke la "vente forcée" C un peu border line et ke la principale chose ke vous eussiez appris durant votre année C kil fo se méfié des vendeurs

si ainsi vous n'obtenez pas ce diabolique BTS... reprenez vous pr affrontez vos proche et surtt vs meme (cela dépend cependant de votre état d'esprit et de vos priorités).
Il ne fo jamais, o grand jamais s'abandonner dans un flots de larmes en maudissant les correcteurs aigris , les sujets sciences po ou je ne sais koi , vos profs incompétents ou votre pb de stress incontrolable

Non prennez tt le monde a contrepied et clamez haut et fort votre joie de ne pas avoir obtenu ce BTS d'arnakeur pro pseudo kapitalo fasciste.
Oui Mr moi je balance et je n'ai pas peur des mots!! J'ai infiltré l'ennemi et tenté de percé a jour les méandres de ses méthodes scabreuses d'hypnose des honnètes gens.Ah les traitres, les pleutres je ne suis donc pas assez malhonnète pr faire parti de votre secte.

il ne serait pas étonnant pr ke vous passiez aux yeux de votre auditoire pour une personne d'un grand intellect et ke bientot les grandes chaines nationales et internationales vous convie à chier sur la gueule de ts les VRP et autres itinérants alcoolik ki envahissent nos beaux paturages français.
Demandez donc au sieur Julien Courbet pk ils s'obstinent à défendre la veuve et les orphelins des arnaques trop souvent commise par des institutions de vente, et notre amis J. C. ne se garda pas de dénoncer l'incroyable inhumanité de ces humanoïde diabolikement cupides et avares d'alcool et de bonnes femmes.
ainsi je ne serai guere surpris d'apprendre ke notre amis aurait échoué au BTS force de vente...

Voyiez kil n'est pas si grave d'échoué et j'irai mem juska vs souhaité d'échoué. On les emmerde.

PS: ce petit panphlet ne s'addresse ko futur arnakeur de sexe masculins.
N'y voyez la aucune sorte de mysoginie mal placé ms connaissez vs bcp de femmes ki exerce le métier d'escrocs... il y a surement bcp de raison a cela ms l'un d'entre elles est tt simplement l'exemple de la mentalité moyennageuse de ce milieu. Car ne vs leurrez pas Mlle, vs finirez pour la plus part secrétaire pr les plus aguichantes...

A bon entendeur salut Camarades... C la lutte final...