Réussir l'epreuve de stratégie de com

minette88

New Member
Salut salut !!

Alors comme beaucoup je passe le BTS cette année et je commence à stresser ... on nous a rendue un ds sur cas de B to B que j'ai radicalement foiré ...J'aimerais savoir si certains ont des astuces, moyens, techniques pour réussir cette epreuve, etre efficace !
Par exemple selon le cas , quelles techniques hors medias preconisés dans nos choix ?!!

merci d'avance !
biz
 

d0ry

New Member
Il existe tellement de cas différents qu'il serait impossible de dire pour tel cas il faut utiliser tel moyen etc... Pour réussir il faut déjà connaitre sur le bout des doigts la méthodo de l'étude de cas et savoir précisément quelles données mettre dans les différentes catégories.
Si tu veux je peux te transmettre par mail celle que j'ai appris tout au long des 2 ans.

Après j'ai également des documents expliquant quel médias est préconisé pour telle communication etc...
[/]
 

00liyah00

New Member
d0ry link=topic=106102.msg1202089#msg1202089 date=1272564102 a dit:
Il existe tellement de cas différents qu'il serait impossible de dire pour tel cas il faut utiliser tel moyen etc... Pour réussir il faut déjà connaitre sur le bout des doigts la méthodo de l'étude de cas et savoir précisément quelles données mettre dans les différentes catégories.
Si tu veux je peux te transmettre par mail celle que j'ai appris tout au long des 2 ans.

Après j'ai également des documents expliquant quel médias est préconisé pour telle communication etc...
[/]


Moi je veux bien je te donne mon mail en privé :happy: