Réussir son épreuve CPAP-UIL quand il n'y a plus de cours

Avec l'épidémie de coronavirus et la fermeture des établissements scolaires, vous devez fournir un énorme travail personnel car vous êtes seul pour préparer vos dossier et vous préparer à votre prestation orale et entretien avec le jury.
Besoin d'un coup de main? Je suis formatrice à distance pour l'épreuve CPAP-UILhttps://easysoutenance.eu/ et jury pour cette épreuve, je propose un coaching express RDV sur mon site.
 

Cel BTS PI

New Member
Bonjour
Effectivement l'actualité ne nous aide pas.
Pour ma part, j'ai un soucis concernant l'épreuve UIL.
Je viens de réceptionner une correction du professeur me disant être un peu confuse sur mon plan "La structure de votre dossier est un peu confuse. Vous voulez démontrer que malgré la rareté du foncier, certains propriétaires fonciers ont des difficultés à vendre alors que les promoteurs recherchent des terrains. La problématique est intéressante. Cependant, développer l’aspect technique de la division foncière et la création d’un lotissement." et à ce stade de la formation, ma situation personnelle et sans parler de la conjoncture je BUG …
Merci pour le retour
Bonne journée
Céline
 
Bonjour,

Compliqué de vous répondre sans connaitre votre thématique, votre localisation et votre dossier tout simplement... D'après les commentaires de votre prof il faut être plus pro et mettre en avant vos connaissance techniques...mais sans connaitre votre dossier ma remarque n'a pas une grande valeur
 

Cel BTS PI

New Member
Merci
Je peux peut être vous faire l'envoi du dossier en question ??