Révision BTS 2009

Luna13

New Member
Bonjour à toutes et à tous :langue:

Message à ceux qui ont déja eu le BTS Assistant de Direction et ceux qui s'y connaisse.

Que conseillez vous , aux étudiants de la prochaine session , de reviser au maximum en ce qui concerne le PTP et l'EPS

Je pense bien, que vous allez me repondre : TOUT REVISER , mais peut etre y aurait il quelques chapitres à approfondir plus que d'autres !!

Merci beaucoup de votre aide,,, si precieuse :dacc:
 

olivia92

New Member
Et bien j'ai eu mn bts l'an dernier et effectivement faut tout réviser lol
Sérieusement, j'ai essayé de rendre des documents pro en PTP, Apa j'étais à la boure donc j'ai surtout bosser sur l'action que j'allais choisir :blush: et ça été...
Eco droit j'ai bossé les cours de seconde année (éco entreprise : j'ai appris que les stratégies!! le reste j'aimais pas) mais j'ai quand même relu les cours de 1ère année ...
Orga j'ai bossé, refais les exos
Anglais j'ai revu la méthodo pour l'oral & écrit et le vocabulaire
Puis français, j'avais pas de cours, notre prof était pas terrible (j'ai eu 9)

Voilà bon courage, faut savoir s'organiser et travailler toute l'année (pas tout à la fin!!)
 

Linoua

New Member
Moi mon conseil ce serait de bosser à fond vos APA et EPS, car c'est bien souvent ces matières la qui vous sauve votre BTS et j'en sais quelque chose! L'étude de cas a un gros coefficient aussi donc attention à ne pas se planter !
Pour les matières générales comme le français et l'éco droit moi j'avais acheté des bouquins de synthèse, c'est très bien et il en existe plein! Ca permet de revoir tout le programme et d'apporter des choses en plus :wink2:
 

Ca peut vous intéresser