révisions BTS

bérangère69

New Member
Ptite question à ceux qui ont déjà passés le BTS, comment vous vous y êtes pris pour les révisions? Est-ce que vous auriez des conseils?...
merci pour vos réponses :blush:
 

Feline

New Member
Le plus simple c'est d'apprendre régulièrement tes cours et de les ressortir dès que t'a un peu de temps... N'entre pas non plus dans la psychose mais si t'es en vacances, ne passe pas une journée sans prendre un cours ou un chapitre que tu as mal compris....

Pour ma part, j'avais beaucoup de mal en psychosocio... ce n'est pas manque d'apprendre mais ca ne m'inspirait vraiment pas... J'ai fait des fiches.... les chapitres sont long à relire souvent donc tu peux faire des fiches qui englobe les principaux points comme par exemple pour le mattraquage direct, indirect, semi...

Maintenant ca dépend un peu des matières.... je te conseille de réviser celles où tu as des difficultés en premier ou celles que tu as rarement appris... En eco par contre, j'ai fait le plan des chapitres...

J'espère t'avoir un peu aidé mais t'inquiète pas, le plus important c'est d'être régulier et si c'est pas le cas, no stress, on est qu'au mois de novembre!
 

Ca peut vous intéresser