révisions eco droit l'europe et la monaie

sweetboy

New Member
bonjoru a tous, jé révise léco droit pour le bts comme pas mal d'entre vous : voila concernant l'ensemble du programme je le comprend relativement bien.Néanmoins jai quelque difficulté sur les chapitres concernant la monaie avec les theme sur les parité les accords de jamaiques et tout ce qui gravite autour, ainsi que sur l'europe.

Quand je prend el référentiel je note que sur l'europe et la monaie il ny a pas grand chose quoi donc je me dis qu'il semblerait a priori qu'il est imposible davoir pour le bts en eco droit un dévéllopement structuré sur l'europe ou sur la monaie.

car quand on prend le référentiel -> situer la place de leurope dans leco mondial, étape de construction et consequence du marché unique.

Je pense pas qu'on puisse avori un dévéllopement structuré sur l'europe .

Partagez vous le meme avis que moi???
Quel est votre point de vue?
 

sweetboy

New Member
imback a dit:
bonjoru a tous, jé révise léco droit pour le bts comme pas mal d'entre vous : voila concernant l'ensemble du programme je le comprend relativement bien.Néanmoins jai quelque difficulté sur les chapitres concernant la monaie avec les theme sur les parité les accords de jamaiques et tout ce qui gravite autour, ainsi que sur l'europe.

Quand je prend le référentiel je note que sur l'europe et la monaie il ny a pas grand chose, donc je me dis qu'il semblerait a priori qu'il est imposible davoir pour le bts en eco droit un dévéllopement structuré sur l'europe ou sur la monaie.

car quand on prend le référentiel -> situer la place de leurope dans leco mondial, étape de construction et consequence du marché unique.
(désolé pour lerreur de manip)

Je pense pas qu'on puisse avori un dévéllopement structuré sur l'europe .

Partagez vous le meme avis que moi???
Quel est votre point de vue?
 
c'est sur la monnaie ou l'europe sa tombe

Mon prof n'arrête pas de nous le répéter surtout pour les sections action co, assistance gestion et de direction car d'après lui ce sujet est tombé dans toutes les sections depuis 9 ans sans jamais tomber sur nous!

moi ca me fais chier car comme toi j'y comprend rien donc si il y en a qui ont des sources simples j'aimerais bien.

En plus je suis en examen blanc la semaine prochaine.


Merci :shock:
 

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Personellement mon prof est assez d'accord pour dire que le sujet devrai se situer dans les phenomène de l'actualite courante.

c'est pour ca que je pense que l'europe n'est pas a négligé en ce moment et que un sujet dessus pourrais être fort probable.

enfin ce n'est que mon avis
 

imported_feuts1

New Member
Des sources simples je sais pas j'ai des cours polycopies je sais pas si c'est simples mais on verra bien la semaine prochaine au exam blans.
 

Ca peut vous intéresser