Rêvez vous de tout changer?

lili9

New Member
Coucou,
si je pose cette question aujourd'hui c'est parce que je suis dans ce cas...

N'avez vous jamais eu m'impression de ne pas être à votre place?

Moi par exemple je me suis retrouvée en BTS AC en alternance pcq j'ai suivi les troupes (si je pui dire). mes parents était content la vente c l'avenir....

Mais voila, je me suis retrouvée dans une grande ville (je vien de la campagne) et j'ai fai que en profiter j'ai adorer ça!! les sorties les amis etc...

devenir un peu independante, tt en etant adulte et responsable (cause : l'alternance = travail) 3 jours par semaine pdt 2aans

Et on se retouve à la fin on a deja passée les ecrit reste plus que les oraux, on a rien glandée pendant 2 ans (y'avais pas vraiment de prof non plus) mais en même temps on a appri pleins de chose sur la vie active!!!

Je sais que je n'aurai pas mon BTS, et je m'en fou un peu, même si o fond de moi je sais que j'aurai pu l'avoir comme le reste (je né pas d'année de retard)

j'aime le milieu artistique et créatif, mais personne na voulu m'ecouter (pcq on trouve pas de deboucher dans ce domaine) enfin ça c ce qu'il dise!!

j'en est marre kon decide a ma place, et j'ai decider de tt recommencer a zero même si j'ai que 20 ans! je ve me lancer dans ce qui me plait vraiment!!!! même si je doi me planter !

j'ai pas envie de passer ma vie derrier un bureau et un ordi, me marrier avoir trois enfant, un maison et un chien!! lol

je ve faire des etude sur ce qui me plait, avoir mon ami a mes cote s'il le ve bien, profiter de ma jeunesse, reussir, foncer, travailler dans ce qui me plait!!!

j'ai une vie trop speed, travail, ecole, famille, ami, peti copain... jen pe plus de courrir a droite a gauche je n'apprecie plus rien!

j'ai que 20 ans et c pire q"1 ministre!!

Voila j'ai un pe raconter ma petite vie, ce que j'aimerai changer, c'est peut etre un coup de geulle aussi!! lol

et vous??
jesper ne pa vs avoir embeter!!

biz