rôle des PME !!!!!

oreli42

New Member
HELP !!!!

S'il vous plait, j'ai un plan de dissert a faire en éco sur le rôle des PME en France!

Envoyer moi vos idées SVP !

Merci
 

oreli42

New Member
sa ne marche pas esque tu aurai des idee a me dire pour meder

ou alors si tu a un otre lien

merci
 

imported_ruita

New Member
les pme

Salut,

un début sur les pme

Introduction
Ces dernières années ont vu un accroissement du nombre des petites et moyennes
entreprises créées dans les pays en voie de développement. On estime qu'au 21 ème siècle, les PME/PMI offriront un plus grand nombre de nouveaux emplois. De plus, l'on pense que dans le futur la dépense pour la consommation personnelle ira en augmentant.
Ces estimations ont plusieurs implications dont la principale est que le secteur du service deviendra plus compétitif.

Les PME/PMI pourront jouer un plus grand rôle dans la croissance économique et le développement des pays en voie de développement, en transition vers une économie de marché. L'élaboration d'une politique tendant à améliorer l'efficacité économique en utilisant le secteur privé comme son principal agent demande une bonne compréhension du rôle de la structure de l'économie de marché. Dans le cas des pays en voie de passer à l'économie de marché libre, cette compréhension est essentielle pour les dirigeants concernés par les performances économiques.
 

oreli42

New Member
merci bien pour tes infos elle me serviron.

saurait-tu ou je pourrai trouver plus d'informations, notamment le plan du developpement.

Merci encore

bye :lol: