Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadAlive

New Member
Pour faire plaisir à Vero, modératrice à ses heures perdues, voici THE contre attaque au post mieleux sur l'homme de votre vie...

Alors allez y, racontez vos plus grosses desillusions sentimentales, vos tromperies, vos rateaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

mubsystem

New Member
c'est sa devise

lol!!!

Violence10.gif
Violence42.gif
 

DeadAlive

New Member
Regarde ma photo, n'ai je pas l'air d'un gentil garçon? :D

Vous voulez du mielleux, vous allez en avoir..

J'attend avec impatience, les anecdotes de Vero :)
 

dodile

New Member
Deadalive pourquoi tu dis, qu'un jour toi et moi on s'est séparées....
pour moi ça été ma plus grosse déception amoureuse, c'est vrai que sur ta photo t'as l'air mignon mais en vrai t'es qu'un petit monstre.
Bourreau des coeurs tel était ton nom. ah mon deadalive.
 

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
Deadalive pourquoi tu dis, qu'un jour toi et moi on s'est séparées....
pour moi ça été ma plus grosse déception amoureuse, c'est vrai que sur ta photo t'as l'air mignon mais en vrai t'es qu'un petit monstre.
Bourreau des coeurs tel était ton nom. ah mon deadalive.

Et oui Dodile mais je te l'avais dit...tu n'as pas voulu cesser d'encourager l'olympique Lyonnais alors que je t'avais dit de revetir le maillot vert....la sanction a été immédiate. Dodile, vous êtes le maillon faible, AU REVOIR
 
DeadAlive a dit:
Pour faire plaisir à Vero, modératrice à ses heures perdues, voici THE contre attaque au post mieleux sur l'homme de votre vie...

:mrgreen: MDR ndb !! j'aurais pas fait mieux...

mais je pense que tu n'auras pas bcp de réponse, étant donné que tout le monde vit le parfait amour avec l'homme de sa vie (remarquez que je ne met pas femme de sa vie, toutes les réponses sont données par des membres féminins... :twisted: )
 

dodile

New Member
ce garçon un vrai bourreau des coeurs....dommage que ça se soit joué pour un maillot. et en plus c'est toi qui lance le sujet, ah j'aurai pas cru ça de toi ????
 

DeadAlive

New Member
Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Pour faire plaisir à Vero, modératrice à ses heures perdues, voici THE contre attaque au post mieleux sur l'homme de votre vie...

:mrgreen: MDR ndb !! j'aurais pas fait mieux...

mais je pense que tu n'auras pas bcp de réponse, étant donné que tout le monde vit le parfait amour avec l'homme de sa vie (remarquez que je ne met pas femme de sa vie, toutes les réponses sont données par des membres féminins... :twisted: )


T'inquietes y en aura bien une qui se sera fait larguer dans la semaine et qui nous racontera ca, en esperant que le post tienne jusqu'a la !
 

Daria

New Member
oui oui exactement...
j'en étais resté à l'autre post où tu avais fait la faute,
milles excuses
je m'éclipse
1050849619.gif
 

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
ce garçon un vrai bourreau des coeurs....dommage que ça se soit joué pour un maillot. et en plus c'est toi qui lance le sujet, ah j'aurai pas cru ça de toi ????


Je veux juste montrer que moi aussi je sais etre con !
 

Zouille

Best Member
dit deadalive t'es supporter fervent ou pas est ce que tu connais Greg Bell?

y'a une chanson de mickey 3D qui aprle de cette équipe..
 

DeadAlive

New Member
Véronique a dit:
DeadAlive a dit:
Pour faire plaisir à Vero, modératrice à ses heures perdues, voici THE contre attaque au post mieleux sur l'homme de votre vie...

:mrgreen: MDR ndb !! j'aurais pas fait mieux...

mais je pense que tu n'auras pas bcp de réponse, étant donné que tout le monde vit le parfait amour avec l'homme de sa vie (remarquez que je ne met pas femme de sa vie, toutes les réponses sont données par des membres féminins... :twisted: )


Combien tu veux parier que ce topic fera + de visites que l'autre...

Ca va prouver comment les gens préfèrent le malsain :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser