radars

liloone

Best Member
peaceloveandlife link=topic=2214.msg533946#msg533946 date=1174305375 a dit:
il y a de ça.
La petite nouvelle fera du zèle
et l'ancien qui veut vite aller voir son match a la tv laissera passer...
Autre tactique de ma maman avoir oublier les papiers rouler sans ceinture et trop vite mais tellement elle parle qu'elle a jamais rien eu quand elle se fait arréter ... me respect ... lol ( bon j'évite quand même de monter dans la même voiture :embarassed: )

trop fort ... la mienne joue les innocentes pour moi :laugh: genre elle y connait rien ...

Me suis fait controlée une fois pour un test d'alcoolémie, l'autre elle répond au flic ... ca consiste en quoi exactement ... Pourtant promis, elle est pas blonde :laugh:
 

Omon

Best Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg533932#msg533932 date=1174304727 a dit:
c'est vrai, le flic qui m'a dit que le PV je le reçois normalement trois jours après, ça avait l'ai de le faire chier ! c'est cool ! Peut-être qu'un jour ça changera !!?? :knuppel:

Peut être qu'un jour ça changera...tout dépend du ministère en fait. :closedeyes:
Officiellement "les quotas n'ont jamais existé et n'existeront jamais" (ministère de l'intérieur) officieusement ils existent depuis des lustres (ex : "coup de dunkerque" des crs).A titre d'exemple, chaque fonctionnaire de police (sauf exeptions concernant des services spécifiques) doit remplir un quotas de pv a dresser par mois/jour (qui diffère suivant la zone géographique) et, qui s'il n'est pas atteint peut ,au gré des humeurs hiérarchiques, restraindre des perspectives d'évolutions...ce qui explique que certains dégainent facilement le carnet à souches... :wink2:
 

angeblanc22

New Member
en tout cas, je n'ai toujours pas reçu ... On m'a dit que maintenant c'était bon !!
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg541861#msg541861 date=1175012786 a dit:
en tout cas, je n'ai toujours pas reçu ... On m'a dit que maintenant c'était bon !!

:dacc: