radars

céline 22

New Member
Aussi bien c'est pas lui qui a été flashé mais une voiture qui elle allait trop vite :happy: sinon c'était ptre un appel de phare de l'autre coté ou encore une soucoupe volante :pascompris; non j'arrête.
 

titooh

New Member
olilie link=topic=2214.msg22260#msg22260 date=1126634183 a dit:
merci merci  :angel:

je vais me prendre une soufflante mais y'a pas mort d'homme non plus donc on verra, y faut que je prépare ma défense lol  :wacko:

ben écoute t'as plus qu'a lui montrer ce topic :unsure:
 

olilie

New Member
ben deja pour l'amende je pense que je n'aurai que 45 ¤ alors parce que il y a moins de 20 km/h :closedeyes:
 

lalyonnaise6

New Member
pour l'amende tout dépend du flic entre guillemet, un mec de ma classe a eu lui 95¤ d'amende et 2 points de moins sur le permis :tickedoff:
mais moi je vis dans le sud et dans le suud font pas de cadeaux :blink:
 

olilie

New Member
ben je sais mais c'est un radar fixe donc pas de flics, et je suis vivante parce que il est encore pas revenu et je pense que je ne le verrai pas avant demain soir :wacko:
 

lainaross

New Member
Alors je suis allé au code toute à l'heure et à mon grand étonnement: un conducteur à le droit de contester si il n'était pas le conducteur et n'est pas obligé de dire qui était au volant ou peut le dire!
Dans le 1er cas: aucun point de retirer mais une amende :arrow2:
Dans le 2eme cas :La personne qui conduisait se se fait les point sur son propre permis
 

Cybervince

Best Member
Ben le mieux pour que tout soit le plus juste, ton père dit que c'était toi au volant et c'est toi qui prend tout.
Ou alors si t'es jeune conductrice et que t'as pas bcps de points et que ton papa est gentil et les a encore tous, ben il fait comme si c'était lui.
 

Une Ombre

New Member
S réellement tu roulais à 115km/h, ca ne doit pas etre toi mais une autre voiture qui s'est faite flasher. On concede aux radars une marge d'erreure de 5%; ils sont donc réglés en conséquence. Si vraiment tu roulais à 115km/h tu es dans cette marge d'erreure et tu n'aurrais po du etre flashée. :excl:
 

marcelli

New Member
je me suis fait flashé avec la voiture de mon copain (120 au lieu de 110km/h), il a recu l'amende avec un papier a rempli si s'etait pas lui qui conduisait.
j'ai rempli le papier et ils m'ont renvoyé l'amende, a mon nom , j'ai perdu 1 points (et 45¤ ) :arrow2:
donc si tu rempli le papier qui est joint avec l'amande, il y aura pas de souci pour ton père.
 

AMEL

New Member
c vrai que c étonnant d etre flashé a 115km alors que la limitation est à 110
ca me parait bizarre
mais je te conseille de le dire a ton pere tu lui dis que tu vas prendre sur toi
 

ptitlou76

New Member
moi mes parents se sont fait flasher alors qu'il roullait a moins de 60km/h au lieu de 50,

les monsieurs de la police ont dit qu'il roulait a 56!!!!la haine pour 6 km/h surtout que c'etait un radar mobile ou il y avait des travaux, normalement cette route est à 90

super!!!!!!!!!!!!!!!
 

chacha

Best Member
titooh link=topic=2214.msg22854#msg22854 date=1126703042 a dit:
nooooooooon plutôt le SAMU :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:

Vivement qu'elle revienne que l'on sache comment ça c'est passé !!!
ptitlou76 link=topic=2214.msg22864#msg22864 date=1126703518 a dit:
moi mes parents se sont fait flasher alors qu'il roullait a moins de 60km/h au lieu de 50,

les monsieurs de la police ont dit qu'il roulait a 56!!!!la haine pour 6 km/h surtout que c'etait un radar mobile ou il y avait des travaux, normalement cette route est à 90

super!!!!!!!!!!!!!!!

C'est net là c'est de l'abus quand même un peu, mais bon quand c'est 50 c'est 50
 

hamnessa

New Member
olilie link=topic=2214.msg22295#msg22295 date=1126638303 a dit:
ben je sais mais c'est un radar fixe donc pas de flics, et je suis vivante parce que il est encore pas revenu et je pense que je ne le verrai pas avant demain soir :wacko:

Alors comment as t'il réagit?? :embarassed:
 

yallah5

New Member
ptitlou76 link=topic=2214.msg22864#msg22864 date=1126703518 a dit:
moi mes parents se sont fait flasher alors qu'il roullait a moins de 60km/h au lieu de 50,

les monsieurs de la police ont dit qu'il roulait a 56!!!!la haine pour 6 km/h surtout que c'etait un radar mobile ou il y avait des travaux, normalement cette route est à 90

super!!!!!!!!!!!!!!!
et en moyenne un humain il marche à quelle vitesse? 5 km/h je pense nan? ils sont marrants les keufs...
 

Mlle G

Best Member
Info pour les départements de la savoie et de la haute savoie! des contrôles vont avoir lieu ce matin entre 9h30 et midi dans nos départements! Les flics vont se cacher partout, pour une fois roulez pas trop vite! lol (source, ods radio, la prmeière radio des alpes!)