RADIO ! quelques questions ....

deamadik

New Member
bonjour,

voila mes petites questions :

Mesure d audience (interet, limite)

Coûts, tarif publicitaire.

Maniere dont on utilise le media ds un media planning

Media de complement

Media principale

Pression que l on doit recherché : GRP, combien de passage

Ouverture grandes ondes CSA des radios privees

Modes d attibution des fréquences

Groupes avec leur differentes stations

Interet radio au niveau régional

Avenir radio : internet, numérique

si quelqu un peut m aider ce serait cool !!!

:-a1

merci d avance
 

gwenalex

New Member
:-a3 Ok, les forums c fait pour s'aider mais franchement là t'abuses, on va pas bosser à ta place!! si tu crois avoir ton BTS comme ca, sans faire tes recherches tout seul ton BTS tu l'auras jamais!!!!
 

imported_celi76

New Member
gwenalex a dit:
:-a3 Ok, les forums c fait pour s'aider mais franchement là t'abuses, on va pas bosser à ta place!! si tu crois avoir ton BTS comme ca, sans faire tes recherches tout seul ton BTS tu l'auras jamais!!!!

bien dit gwenalex !! Surtout que tout ça tu le vois en cours! t'aider y 'a aucun probleme, mais la c decharger ton boulot sur les autres . Je crois que tu dois encore croire au père noel! Mais révélation : il n'existe pas ! :mrgreen:
 

saba5

Best Member
il ou elle peut deja nous dire ce qu'elle à trouver sur la radio!! tu as bien fait quelque recherche avant de poster ton message?
 

deamadik

New Member
merde merde et merde

j ai dis si "quelqu'un peut m aider!!!!"
j ai été hospitalisée pendant un certain temps d une maladie grave et ai choisi ce theme de dernieres minutes!!!!!!!!!!ce sont des informations complementaires!!!!!!!!je passe mardi et me manque des informations!!!!
donc au lieu de faire des reflexions inutiles renseignez vous sur la personne et le pourquoi de cette demande d'aide genereuse!!!!

merci
 

gwenalex

New Member
Re: merde merde et merde

deamadik a dit:
j ai dis si "quelqu'un peut m aider!!!!"
j ai été hospitalisée pendant un certain temps d une maladie grave et ai choisi ce theme de dernieres minutes!!!!!!!!!!ce sont des informations complementaires!!!!!!!!je passe mardi et me manque des informations!!!!
donc au lieu de faire des reflexions inutiles renseignez vous sur la personne et le pourquoi de cette demande d'aide genereuse!!!!

merci

:-a4 Ouai bien sûr c trop facile, tu nous la joue victime là!, et admettons que ce soir vrai, dans ce cas j'espère pour toi que ca va mais lavant de balancer ca sur le net, précises ton cas au lieu d'écrire des insultes en titre!!! et c pas de l'aide qu'il te faut mais un bon bouquin de Com!!!!!
 

imported_Feline

New Member
Stratégies Publicitaires aux éditions Bréal.... tu trouveras non seulement la radio, mais également tout les autres médias, et autres techniques hors medias !