rap US ( 2)

elviera

New Member
Désolé pour le style SMS je savai pas.
Salut lisa!
Tu a raison pull up c'est plus du ragga (j'aime aussi :lol:) et ici ils écoutent ke du rock, non pa ke j'aime pas mai c'est pas trop mon style.
En cas, j'aime la funk et le rnb aussi...
50cent c'est mon chéri avec son G-unit. :mrgreen:
Mais aussi method man et redman, usher, la nouvelle de D12...
Et toi la miss tu aime koi?
 

elviera

New Member
ps

les autres aussi vous pouvez participer!! :-a1
 

imported_lisa

New Member
bien j aime bien tout ce que tu as cité (tu verras justement ds le post qui parle des CD je parlais justement de usher ou encore mister vegas mais j etais toute seule :cry: lol) sinon beyoncé j aime pas mal, TOK je sais pas si tu connais, barrington levy (que j ai été voir en concert dernierement) et plein d autres encore....! :wink:
 

Pierre78

New Member
Ah du bon US !!!!!!!! Missy Elliot, Oby Trice, Pharell Williams, Usher,
Dr. Dre ( selon Forbes sa fortune perso est estimé à ... 200 000 000 €), Eminen, D 12, G-Unit, Monsieur R-Kelly, Ice Cube, Ludacris, OutKast.

Si vous kiffé le son ricain, écoutez chaque dimanche soir de 20h à 21h Skyrock, le HIT US, le classement des 10 cartons rap et RnB aux Etats-Unis.
 

isabelle82

New Member
Moi aussi j'aime bien tout ce que vous avez dit un peu plus haut... en faites j'aime bien tous les styles... :lol:
 

imported_dida

New Member
waouhhhhhhhhhh

comme l'a dit Lisa dans le 1ermessage verouillé, je pensais que tout le monde (ou presque) écoutais du rock sur ce forum...ca fait plaisir de voir que NON... :mrgreen:

J'ecoute vite fait le rap ricain aussi ms j'avoue chui restée très Rap francais surtout les anciens (je lache pas l'affaire, j'écoute toujours du Idéal J et autres anciens tels que les 1ers NTM et I AM, le 1er album de Diam's "1er mandat".....)
Tu fais vraiment de la pub pour sky POTO :mrgreen: (Roberto Carlos) bah tant qu'on y est, pour ceux qui kiffe le rap francais, ya la nocture tous les vendredi de minuit à 2h du mat' environs...... :wink:
 

mubsystem

New Member
rap cainri oui mais ya pas ke sa!!!!

salut à tous!!!!

j'ai toujours kifé le rap américain et la new jack (influence de mon grand frere adoré) mais aujourd'hui je me concentre plus sur la musique de mon bled Haïti :le compas, je sais pas si quelqu'un connaît mais c'est vraiment terrible comme son et sa se développe de plus en plus, vous entendrez de plus en plus des noms comme mass compas, carimi, kompa kreyol, T-vice, djakout mizik, etc....
 

imported_lisa

New Member
mubsystem a dit:
lisa a dit:
bouuuu skyrock :-a3 :-a3 ça tue le rap
comment sa? Compren pa?

et bien je n'aime pas du tout cette radio qui se dit 1er sur le rap et qui, d'une part passe bien souvent de la m..... et d'autre part, tue les artistes en passant en boucle leurs chansons...voilà c'est mon point de vue (que j'avais deja donné d'ailleurs) je pense que pr les vrais amateurs de rap ou hip hop ou r'n b il y a des radios bien mieux que sckyrock...
 

elviera

New Member
:wink:
Oui c vrai, skyrock passe souvent les même chansons en boucle et est un peu trop commerciale mais bon pour certain, qui n'ont pas comme à lyon "SUN FM" (ki passe ke des bons trucs), Ca permet d'écouter du rap.
O FAITE lospatoslocos :D !!!!
2 pac est une légende et notorious BIG aussi.
Je crois que personne ne peut les oublier.
Vous avez vu le groupe de Pharrell Wiliams? Il s'apelle NERD.
%Vous aimez??? Moi je trouve que ca fait pa du tout ricain
 

biglittletiny

Best Member
RAP US

Essayez de vous procurer CHINGY Ou encore FRANCHISE !!!

c'est nouveau c'est tout bo et C hooooooooooooooooottt !!!

à ecouter ! :wink:

Concernant skyrock : booooooooooooooooooouuuuuuuuu c nul !!
NonNon12.gif


ça tue le jeune comme ça tue le rap et la musique en general !!
J'adore le Rap mais je ne m'identifie pas àl'auditeur moyen Skyrock, je pense que le segment qu'ils visent est est un segment de teenagers.
 

elviera

New Member
re slt lisa!
Je trouve que Beyonce est pas mal, elle a un bon style.
mAIS elle joue un peu trop sur son physique et ca gache son talent.
Mais bon
Bisou!
 

imported_lisa

New Member
oui ça c sur elle joue enormement sur son physique...!!! :shock:
D'ailleurs j suis mdr dès que je la vois à un concert à la TV car tu t rends compte que ds ces clips ils font tout pr cacher ses rondeurs et arranger ses jambes un max qui ne st pas si belles en fait...mais bon à la limite je ne la juge pas sur son physique et j aime bien... j'ai d ailleurs depuis longtemps aimé destiny's child meme si ces derniers tps c etait devenu bof bof... sinon une que j adoooooooreeee c est missy eliott.... :D
 

elviera

New Member
:-a1
Ouai missy elliot c'est une vrai. Même si j'aime vite fait ses sons. C'est une vrai rappeuse. d'ailleurs j'aime bien son morceau avec beyonce : fighting temptation :!:
 

imported_dida

New Member
Sky...

Chui ok avec vous Lisa et Bigli Sky c nul c'est pour ca ke j'écoute ke la Nocture tous les vendredi soir...au moins je c que c'est pas forcement les même sons qui passent à longueur de journée.... :!:
Sinon ya Générations comme radio, c'est du bon ce ki passe....francé et ricain
 

Ca peut vous intéresser