rap US ( 2)

imported_lisa

New Member
rap latino j connais pas trop, mais c clair cypress hill, wutang c bon ça...
eminem j aime bien aussi mais son caractere très provoc' parfois m soule un peu ...

dida ==> exactement c pr ça que je disais qu'il a des radios bien meilleures à mon gout et qui pourtant ne se clament pas 1er sur le rap==> Génération !! :wink:
 

imported_dida

New Member
oui...

:wink:
Ils sont 1er sur le bon son et ils s'en ventent pas du tout...contrairement à l'autre.

C'est pê toi ou une autre qui disait justement que cette radio (même si elle aide pas mal d'artistes, qui :?: ché po) elle en détruit énormement, la preuve je crois pas que Diam's et Sniper avaient besoin de Sky pour monter, là ils les ont descendu même si ca clame le contraire dans tous les sens....
 

Clyne

New Member
Avant je n'écoutais que Sky et Ado mais depuis l'arrivée du R'n'B grenadine et autres rappeurs en carton je ne peux plus, à peine j'allume la radio ke ca m'agresse les oreilles...( Quand j'entends Tragédie par exemple...)
Grrrr09.gif

En tous cas, je pense que les ricains sont imbattables da,ns le renouveau et l'originalité du style... Pour ma part je kiffe les grands classiques : Dre, Tupac, Eminem, Wu tang, R.Kelly (je sais , c du RnB et malheureusement je trouve que lui aussi a du mal à se renouveler ces derniers temps...), Missy Elliott...
Pour ce qui est du rap français : Kery James, IAM, ATK, TSN, Saïan Supa Crew (eux ils ont vraiment leur style!!), Bref en gros je suis plutôt à l'ancienne parce que les reprises et les faux rappeurs m'énervent trop...!!!
J'adore aussi les anciens Hip Hop Soul Party(1,2,3) de Cut Killer qui étaient vraiment underground comparés aux derniers qu'il a sortis...
 

elviera

New Member
:D
au niveau rap latino je connais un groupe "la harissa" c pa mal
o faite sky et sniper ont un contrat en commun c pour ca kil passe ke de ca sur sky! :|
 

mubsystem

New Member
Clyne a dit:
Avant je n'écoutais que Sky et Ado mais depuis l'arrivée du R'n'B grenadine et autres rappeurs en carton je ne peux plus, à peine j'allume la radio ke ca m'agresse les oreilles...( Quand j'entends Tragédie par exemple...)
Grrrr09.gif

En tous cas, je pense que les ricains sont imbattables da,ns le renouveau et l'originalité du style... Pour ma part je kiffe les grands classiques : Dre, Tupac, Eminem, Wu tang, R.Kelly (je sais , c du RnB et malheureusement je trouve que lui aussi a du mal à se renouveler ces derniers temps...), Missy Elliott...
Pour ce qui est du rap français : Kery James, IAM, ATK, TSN, Saïan Supa Crew (eux ils ont vraiment leur style!!), Bref en gros je suis plutôt à l'ancienne parce que les reprises et les faux rappeurs m'énervent trop...!!!
J'adore aussi les anciens Hip Hop Soul Party(1,2,3) de Cut Killer qui étaient vraiment underground comparés aux derniers qu'il a sortis...

je suis trop d'accord avec toi, les nouveaux sons français commencent vraiment à me souler les diam's, sniper et tout le reste je trouve sa vrémen con... Il est bel et bien fini le temps où les paroles du rap français voulaient dire quelque chose (NAP, IAM, 3ème OEIL)
 

Ca peut vous intéresser