Rappel: CultureCo un forum d'étude avant tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
On avait fait une piqure de rappel il y a quelques temps mais elle semble avoir été oubliée. CultureCo est avant tout un forum d'étude. On tolère quelques sujets qui s'en écartent dans la partie Cool, pour peu qu'il soient intéressants pour la communauté.

Les sujets de type "ado" n'ont pas leur place ici.

Merci de votre compréhension.
 

joliemimy

Best Member
oui je comprends!!!mais je vois pas pourquoi on a fermé le topic sur qu'es ce que vous faîtes de vos dimanches???Car je voulais poster uen réponse.
 

Pimprennelle

Best Member
je ne pense pas, que qu'es ce que vous faîtes de vos dimanches soient intéressants pour la communauté comme le dit le web.
 

salwa

Best Member
et à ceux qui diraient " mais pourquoi donc ne l'avez vous pas fermé aussitot " on répondra : on a essayé d'être sympa en vous le laissant ouvert  juste le dimanche.
 

majü

New Member
je ne souhaite pas faire de contestations.... mais tous les sujets de culturecool seraient a supprimer alors !! si vous souhaitez garder uniquement les sujets en rapport avec la vie etudiante.
genre aimez vous les freres scott, les cadeaux de noel...

je vois pas pourquoi le sujet sur le dimanche genait plus que d'autres...
mais bon je respecte vos choix.

en tout cas ca suscite pas trop l'envie de dialoguer si derriere on nous "censure" des postes. c'est mon avis.

a plus.
 

webm

Best Member
Le sujet a été largement évoqué et je ne compte pas y revenir. Sachez qu'on s'efforce simplement de garder un équilibre mais on évitera tout sujet qui porte au flood, sans intérêt.
 
L

luna75

Guest
bon le web la dit juste avant mais un sujet peut être intéressant s'il ne dévie pas dans le flood.
Et dans des sujets lights, lorsqu'il y a du flood c'est qu'en général il n'y a plus grand chose à dire.
 

webm

Best Member
Ce n'est pas que moi qui ai souhaité cela, c'est aussi toute l'équipe des modérateurs et membres ressources.
 
L

luna75

Guest
je faisais juste un dérivé de votre post au dessus. Mais étant modo sur 2 autres forums je comprends bien que ca ne fasse pas plaisir à l'équipe car elle ne peut plus se concentrer sur les missions principales.
 

marx23

New Member
a vrai dire je serais pas contre une fermeture de culturecool ( car de temps en temps c'est vrai que ça ressemble à des dialogues d'ado)

:unsure:
 

angetdemon

New Member
culture cool est fait pour ce détendre un peu... désolé de ne pas être tous intéligent. :closedeyes:
m'enfin on s'arrête la sinon il va encore y avoir 25 pages dessus.
 

jassure

Active Member
webmaster link=topic=92499.msg1059588#msg1059588 date=1228212294 a dit:
Ce n'est pas que moi qui ai souhaité cela, c'est aussi toute l'équipe des modérateurs et membres ressources.

Modérer n'est pas toujours aisé notamment quand "l'arbitre" est contesté... L'absence d'arbitrage n'est légalement pas possible... si en plus le sujet est "vide"... cela devient une vraie galère... :notstupide:

tu n'es pas tout seul, Web :wink2:
 

webm

Best Member
Dans la mesure ou Cool est à nouveau pollué par quelques personnes, j'ai décidé de les bannir.
Ont pour le moment été bannies: Mariielle71, Celine69, angetdemon, sosso83

Vous aurez remarqué également que de nombreux sujets sur CultureCool ont été fermés. On ne peut plus accepter 425 page sur le prénom d'un bébé ou 109 pages sur vos cheveux. D'autres forums traitent de ces sujets mieux que CultureCo et seront ravis de vous accueillir.

Nous gardons toujours ouvert cette partie du forum mais encore une fois pas pour des conversations entre adolescents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser