rappel de certains points?

Monsieur webmaster, depuis quelques jours, et sur plusieurs posts différents, je constate qu'une guerre privé/public et en alternance/en temps plein se fait, et je trouve cela plutot desagreable...
Je ne sais pas a quoi sont dues toutes ces remarques, mais je pense que ca ne contribue pas à l'ambiance detendue du forum...Il serait peut etre utile de rappeler les regles à suivre? comme celle par exemple de ne pas critiquer les différents types d'etablissements, etc..?
merci! :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
tu as raison ms ds certain post kom ceux sur les établissement, il est bon de dire ce qu'il en est

tu ne penses pas?? :)
 
ce qu'il en est ne reviens pas forcement a descendre les etablissements prive ou les etablissements publics, ni a dire c pas bien ci ou c nul si tu le fais a temps plein , tes pas competent etc..
c'est d'ailleurs precisé dans la charte du forum...
et puis, il y a une facon de faire les choses... sur certains posts, c'est hors propos!les posts sur l'epreuve de com tournent au reglement de compte, et ce ne sont pas les seuls!
 

webm

Best Member
Je ne peux pas modérer davantage. Je suis seul à le faire, mes deux modos étant a priori pas mal occupés en ce moment.

Lorsqu'une personne ne respecte pas les règles du forum, il suffit de me le dire par MP, et dans les heures qui suivent, elle sera bannie.

Ces deniers temps, j'ai "évincé" 2 ou 3 personnes chaque jour.
 
Pourquoi ne pas en recruter d'autres ? (à temps partiel) :lol:
Il me semble que les personnes de ce forum sont honnetes et dévouées alors pourquoi ne pas offrir un poste de modérateur(trice) ?
S'il y a un poste à pourvoir , je poste ma candidature spontanément ! :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 12
Vie du site 25
Vie du site 13

Ca peut vous intéresser