Rapport études âge !

aminouaminou

New Member
Pensez vous qu'on doit finir les études à un âge précis?y a t' il un rapport entre l'âge et les études?
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Rapport études âge !

Mieux vaut se former tard que jamais
 

jassure

Active Member
Re : Rapport études âge !

Pensez vous qu'on doit finir les études à un âge précis?y a t' il un rapport entre l'âge et les études?

Initiée par la loi de modernisation sociale 2002-73 du 17.01.02, la notion de formation n'a plus de limite d'âge.

Pour t'en convaincre ce lien de recherche sur un moteur de recherche bien connu http://www.google.fr/search?hl=fr&q=formation+tout+au+long+de+la+vie&aq=f&aqi=g6&aql=&oq=&gs_rfai=
:)
 

eneloges

New Member
Re : Rapport études âge !

la formation tout au long de la vie !!!!!! y'a une cesure à partir de 26 ans mais à part ça......
 

angloy

New Member
Re : Rapport études âge !

Moi j'ai 50 ans l'année prochaine.....et, en novembre, je présente une VAE pour obtenir le BTS de CGO....!!!! :) ;)

Alors, je me trouve encore jeune.....!
 

L'Anglaise

New Member
Re : Rapport études âge !

Perso, j'ai beaucoup de mal à accepter que je reste dans un même boulot pendant vingt, trente ou quarante ans, jusqu'à la retraite. Pour moi, la possibilité d’une évolution ou d'un changement dans mon travail est un facteur de motivation très importante. C'est souvent la formation qui permet d'obtenir cette évolution, donc pour moi, pas de limite d'âge pour la formation, et tant mieux!
 

mimi898

New Member
Re : Rapport études âge !

Pour ma par je me pense pas qu'il a pas de rapport avec les études et l'âge on apprend tout au long de sa vie et c'est une bonne chose, il existe toute sorte de formation pour se perfectionner a tout âge.
 

sara.sam

New Member
Re : Rapport études âge !

je pense qu'il faut beaucoup de courage et de patience aux personnes qui reprennent leurs études ...
un grand bravo
 

Ca peut vous intéresser