Rapport d'activités professionnelles

sevi30

New Member
Bonjour,

Je suis bien embêtée pour mon préparer mon dossier...

== > Je travaille depuis un an dans une agence immobiliere qui fait de la transaction et location. Donc pour expliquer le travail, là pas de problème. Mais elle ne fait pas de gestion, alors comment faire ? Sachant que mes parents louent une maison en gestion dans une agence, est-il possible de prendre les documents qu'ils ont eu pour en parler ?

==> Relevant de la formation continue, j'ai la possibilité de rédiger un rapport d'activités professionnelles. On parle beaucoup des fiches bilan et tableau planning, mais dans le cas d'un rapport, quelle trame suivre ? Y a-t-il des conditions particulières à inscrire ?
Pour l'oral également, comme cela se passe dans le cadre d'un rapport d'activités professionnelles ? Est-ce qu'on fait une présentation générale de 10' et ensuite le jury nous interroge ?

Je suis vraiment perdue, et le grand jour approche...
Merci
 

sevi30

New Member
Bonjour à tous !

Une autre question à défaut d'avoir une réponse pour la première...
Si je fais un rapport d'activités pro, dois-je obligatoirement remplir le tableau planning ?
En résumé, est-ce de la manière suivante ?

SOIT : Tableau planning + fiche bilan
SOIT : Rapport d'activités

Merci
 

Vaina

New Member
Bonjour,

Alors je vais essayer de répondre précisément à tes questions donc pour l'oral de CPAP il dure si je me souviens bien 30 mins dans les 10 premières tu vas présenter les différents stages que tu as effectué avec les tâches que tu as accompli donc celles que tu auras préparé durant tes différents stages ex: établissement d'un bail de location, suivi d'une AG avec présentation du Procès Verbal,... et après pour ma part j'avais préparé 3 activités professionnelles et dans les 20 mins restantes jen ai donc présenté 1 sur demande du jury.
Après tu dois faire une fiche bilan par activités et un tableau planning énumérant l'ensemble de tes tâches et reprenant tes activités..
Voilà

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser