rapport d'ap

morgan51

New Member
Bonjour a tous je vien de m'inscrir sur le forum
Voila suite a notre premiere action pro nous devons faire un rapport de cette action
on nous avez mentionné qu'il n'etai pas necessaire que ce soit important mais finalement un rapport s'impose apparament que doit il contenir?????

Merci a tous
 

TiteFanny

New Member
Coucou
je ne sais pas si c'est le bon déroulement du rapport, mais en gros moi je mettrais :
- Nom de l'entreprise
- Temps de l'action (du ... au ...)
- Le contexte dans lequel tu as fais cette action ( pour qui, pour quoi ?)
- Les problèmes que tu as rencontré
- ce que ça t'a apporté
Je pense que ça doit etre assez complet
bon courage
 
L

Laura77

Guest
morgan51 link=topic=8158.msg71274#msg71274 date=1132911585 a dit:
Bonjour a tous je vien de m'inscrir sur le forum
Voila suite a notre premiere action pro nous devons faire un rapport de cette action
on nous avez mentionné qu'il n'etai pas necessaire que ce soit important mais finalement un rapport s'impose apparament que doit il contenir?????

Merci a tous

Ce sont les rapports de stage que n'a pas à faire et rien n'est dit dans le référentiel d'être obligé de faire un dossier pour les actions mais ça va de soi car tu prouves tout ton travail comment? déjà qu'avec des dossiers bétons ils ont du mal à nous croire alors sans...puis quand t'arrives au bts je peux t'assurer que t'oublie complètement ce que t'as fait 2 ans auparavant donc fais-en! :cool:
 

severine11

New Member
Jérome tu parles des fiches descriptives d'actions pro? si c'est ça c'est obligatoire tu devras le mettre dans ton dossier que tu donneras au rectorat je pense que morgan parle d'un rapport d'action annexe qui lui servira à appuyer son oral devant le jury...
Certes tu n’es pas obligé de le faire mais c'est vivement conseillé ; après tout dépend de l'action que tu as réalisé par exemple pour Elaboration et conduite de visites et de circuits tu peux faire plusieurs étapes style phase d'analyse, conception du produit, mise en oeuvre, évaluation de l'activité et les annexes ( photos en situation, cartes...)
A toi de personnaliser tes dossiers annexes en fonction de tes actions mais vraiment je te conseille de le faire!!!
 

Ca peut vous intéresser