Rapport de stage BTS AG PME PMI

clemathias

New Member
Bojour à tous, je fais actuellemnt un BTS AG PME PMI chez Educatel, je viens de finir mon stage dans une entreprise. Mon soucis c'est que je dois rendre un rapport de stage, l ecole ne m aide pas et je ne vois ps comment le faire surtout que c'est important. Alors est ce que qq un aurait un modele ou pourrait m expliquer comment faire
Merci d avance
 

patrice084

Best Member
clemathias link=topic=96840.msg1092661#msg1092661 date=1238590164 a dit:
Bojour à tous, je fais actuellemnt un BTS AG PME PMI chez Educatel, je viens de finir mon stage dans une entreprise. Mon soucis c'est que je dois rendre un rapport de stage, l ecole ne m aide pas et je ne vois ps comment le faire surtout que c'est important. Alors est ce que qq un aurait un modele ou pourrait m expliquer comment faire

Je ne vois pas en quoi ce document est important car il n'est pas nécessaire pour les épreuves. Par contre, il est peut être pour éducatel pour valider vos stages et vos fiches bilan. Un rapport de stage reste un rapport de stage, quelque soit le diplôme. VOus pouvez suivre le plan suivant :
Introduction sur le pourquoi du stage et le choix de l'entreprise
présentation de l'entreprise (activité, services, organisation, les partenaires, le CA)
Votre place dans l'entreprise (votre service, vos collègues)
Vos activités
Les actions
Conclusion (ce que vous avez appris, ce que vous avez apporté).
 

Ca peut vous intéresser