Rapport de stage en anglais ou en espagnol ??? J'ai du mal à chosir!!!

Rautiare 4490

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

voila je viens de terminer mon stage plutôt enrichissant et j'ai pu faire diverses choses en espagnol et en anglais et mon problème c'est que je suis plutot forte en espagnol mais ma mission consistait à préparer le salon beyond beauty paris 2009. Je sais qu'il faut faire un rapport de stage en français mais le seul hic c'est que j'ai du mal à choisir si je le fais en espagnol ou en anglais (je suis plutôt forte en espagnol ce qui sera un avantage pour moi à expliquer mon stage lors de l'épreuve orale en langue étrangère.)
:cry: je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.


J'attends vos réponses n'hésitez pas vos réponses me ferons beaucoup réfléchir.
 

kathounette

New Member
Déjà tu as eu un stage intéressant avec utilisation des 2 langues donc c'est du positif. :smile:
Tu dois absolument choisir entre anglais et espagnol ?

Perso mon conseil serait de le faire dans les 2 langues car je pense que ça peut t'aider pour l'oral...
De plus, si tu as des faciliter en espagnol ça ne te posera pas trop de problèmes... et le faire aussi en anglais peut t'aider à progresser.

Après c'est vrai que je ne connais pas les règles pour le BTS AM, j'ai fait un BTS AST ! :blush:
 

rachouchou

New Member
Bonjour,

J'ai fait un BTS AST donc jsuis pas sûre que ça soit pareil mais bon, jvais quand même te dire ce que j'en pense...
en fait, je sais pas si vous devez impérativement choisir une langue pour votre stage.. ou si c'est comme nous

faut pas que tu te focalise sur UNE langue, jveux dire par là, pour ce stage il faut que tu t'entraînes dans toutes les langues.. que ce soit en anglais ou en espagnol
faut que tu saches te dépatouiller sur ce stage à l'oral dans toutes les langues

la première fois que j'ai passé mon oral,
la prof d'anglais ma interrogé sur mon stage fait en espagne (ça destabilise vu que jpensais que jallais être interrogé sur ça en espagnol)
et la prof d'espagnol ma interrogé sur un autre truc.

en gros, tu sais pas sur quoi on va t'interroger ou plutôt avec quelle langue.

en espérant t'avoir un peu aidé :wink2:
et sorry si ça correspond pas au BTS AM
 

LILYB

Best Member
Alors si j'ai bien suivi, en AM, vous devez faire un rapport de stage en français et l'autre dans une langue étrangère :unsure:

En tout cas, je te conseille de le faire dans la langue où tu es la moins forte comme ça ça te permettras de t'améliorer :smile:
 

Ca peut vous intéresser