rapport de stage en banque

lili59

New Member
Salut,
il y a t'il quelqu'un qu'il peut m'aider sur le rapport de stage en banque au crédit agricole :?: :?: :?: :?:
Merci d'avance :-b2
 

petit angelo

New Member
qu'est que tu veux savoir ? et ou en es tu ? moi je ne suis pas en banque ... mais je peux toujours essayer de t'aider.
 

lili59

New Member
comment on rempli la trame du bts muc? je suis du nord
 

petit angelo

New Member
la trame mise sur le forum ? c'est facile ... il faut déjà faire ta présentation d'entreprise ....
 

lili59

New Member
oui la trame sur le forum. Tu presente ton entreprise sur une feuille? Toi tu l'as deja fait? Si oui est ce que tu peux me faire voir?
 

petit angelo

New Member
ben c'est pas sorcier sur la trame du forum, tu as marque en premiere partie presentation de l'uc et tu rempli la ou il y les trois contextes ... oui je l'ai déjà faite mais je peux t'aider, mais je ne vois pas l'interet de te donner mon dossier même juste pour voir...

Ca m'étonne que tu es pas encore fait ta présentation d'entreprise c'est la premiére chose a faire.
 

lili59

New Member
la presentation de l'entreprise je les deja fait et apres tu mets quoi des missions et activites??? et les annexes tu les mets ou???
 

petit angelo

New Member
normalement quand tu as télécharger la trame mise sur le forum il y a avait une fiche mission avec des explications qui dois t'aider a remplir ... normalement ....

contacte moi sur msn ou par mp ... voila
 

petit angelo

New Member
de rien mais bon pour parler c'est un peu plus simple ... voila le dossier n'est pas compliquer a remplir mais bon vu que ca change tout le temps ...
 

petit angelo

New Member
normalement oui ... je pense pas qu'ils font faire de gros changement mais c'est surtout dans les epreuves et au niveau de l'oral que ca va changer.. je pense ..