Rapport de stage en VPT

bleuelfe

New Member
Bonjour, bonjour,

Je suis en première année de bts j'ai déjà fait un stage de 3 semaines en février-mars cette année dans une agence sélectour. Je me demandais si on devait faire un rapport de stage parce que dans mon école où nous a parlé de rien mais dans d'autres écoles ça se fait. Vous en pensez quoi ?? Normalement après un stage on fait toujours un rapport donc je sais pas si c'est mon école qui suit pas ce qu'il faut faire ??

Merci d'avance
 

baboush

New Member
Bonjour , actuellement je suis aussi en première vpt et au début nos professeurs ne nous avaient pas dit qu'il fallait faire un rapport de stage , c 'est pas la priorité . Nous c'est notre professeur de français qui en a pris l'iniciative mais nos autres professeurs n'ont même pas jeté un coup d'oeil donc je pense que ce n'est pas impératif . Mais un conseil pour toi même fais en un même court juste histoire de te rappeler de tout ce que tu as pu realiser . Bon courage
 

cyril95

New Member
Salut,

Non tu n'as pas besoin de faire de rapport de stage du moins pour l'examen, après si tu veux en faire un pour toi tu peux
 

joliemimy

Best Member
avant, il fallait faire un rapport de stage mais maintenant ça n'est plus obligatoire. Mais rien ne t'empêches de faire un bilan pour toi.
 

Ca peut vous intéresser