Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessaires ??

STE68

New Member
Bonjour,

Pouvez-vous m'oter un doute de la tête SVP??

Suis étudiant par correspondance en candidat scolaire. Je suis actuellement en train de faire mes dossiers d'annexes pour chacunes de mes actions, ainsi que la rédaction du tableau planning, et de mes fiches-bilans.

Cela fait plusieurs forums ou conversation où je peux lire que les étudiants doivent réaliser un petit rapport sur les deux entreprises qui les ont accueilli en stage : données économiques (CA, zone de chalandise,...), organigramme interne, données historiques (date d'ouverture de l'agence...).

Selon mon école, dans mon cas (statu de candidat scolaire et à distance) il n'est pas nécessaire de faire ce mini rapport sur chacune de mes agences.

Pouvez-vous me confirmer ?

Pour l'instant, je n'ai que le tableau planning, 5 fiches-bilan, les certificats et bilans de stage, ainsi que les annexes pour mes 5 actions. Cela m'inquiète...

Merci toujours et encore pour vos réponses rapides !!!

STE68
 

Robbson

New Member
Re : Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessair

Salut

Je te confirme que tu dois faire une petite présentation des entreprises ou tu a fait tes stages,sur et certain.
 

STE68

New Member
Re : Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessair

Ce rapport de présentation n'étant pas un rapport d'activité proprement dit, il doit être assez concis (2-3 pages) si je comprends bien ?

Par ailleurs j'imagine qu'il y a bien des agences qui sont réticentes à communiquer leur données économiques type CA ?? Que faire avec peu d'informations, y rajouter des cartes (zone de chalandises...) pour meubler ?

Bonne journée.

STE68
 

Robbson

New Member
Re : Rapport de stage sur les agences (données économiques, historiques...) nécessair