Rapport de stage

ouaf ouaf

New Member
Quelqu’un pourrais m’envoyer son dossier mémoire pour que je puisse savoir au moins la tête qu’il a
Merci d’avance à ceux qui veulent bien m’en envoyer !!!
 

Nath63

Best Member
salut

je sais pas si quelqu'un voudra t'envoyer son rapport de stage, car c'est un travail personnel.. je comprends ce que tu demandes, tu veux voir la forme qu'à un rapport de stage...

relis les posts sur l'ancien forum et le post sur conseil pour rapport de stage (forum actuel), on en parle

bon courage
a+
 

ouaf ouaf

New Member
salut,
je te remerci pour tes conseils
mais j'ai pu trouver mon :angel: qui me l'a envoyé
Grâce à cela j'ai pu meme terminer mon dossier
encore mille merci à mon :angel:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

coool si tu as trouvé ton :angel:.. tout réside dans la demande.. et puis on a tous notre :angel:

bon courage
a+
 

nancyman2

New Member
ouaf ouaf link=topic=7038.msg63452#msg63452 date=1131904105 a dit:
salut,
je te remerci pour tes conseils
mais j'ai pu trouver mon  :angel: qui me l'a envoyé
Grâce à cela j'ai pu  meme terminer mon dossier
encore mille merci à mon  :angel:


Coucou, moi non plus, je ne sais pas comment faire !!
Ca serait possible que tu m'envoie le rapport de stage ? :biggrin:
Merci
 

nancyman2

New Member
Je voulais également savoir la différence entre un système informatique et système d'information comptable. Il faut que je fasse les 2 !!
 

vestale974

Well-Known Member
nancyman2 link=topic=7038.msg63842#msg63842 date=1131961170 a dit:
Je voulais également savoir la différence entre un système informatique et système d'information comptable. Il faut que je fasse les 2 !!
Il y a une différence entre le système d'information comptable (compta privé ou public, pcg, etc.) et le système
informatique. Donc, oui tu dois décrire les 2 systèmes.
@+
 

ouaf ouaf

New Member
pour ceux qui veulent un plan de rapport de stage je pourais filer sans problème, je viens aujourd'hui de me taper 15/20 en orale avec ce que préparé grace au plan que m'a fillé une fille de ce forum! :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
ouaf ouaf link=topic=7038.msg64741#msg64741 date=1132081337 a dit:
pour ceux qui veulent un plan de rapport de stage je pourais filer sans problème, je viens aujourd'hui de me taper 15/20 en orale avec ce que préparé grace au plan que m'a fillé une fille de ce forum! :biggrin:
bravo la miss :wink2:
 

nancyman2

New Member
Je n'arrive pas à développer ma tâche dans le rapport de stage.
Mon thème est la TVA mais je ne sais pas trop comment m'y prendre notamment concernant le plan.
 

sekhmet278

New Member
nancyman2 link=topic=7038.msg65040#msg65040 date=1132137507 a dit:
Je n'arrive pas à développer ma tâche dans le rapport de stage.
Mon thème est la TVA mais je ne sais pas trop comment m'y prendre notamment concernant le plan.
voilà comment je ferai :
:fleche: je définirai la TVA (établi à quel moment, sur quelle frénquence, pourquoi...),
:fleche: tu expliques comment la TVA est faite dans ton entreprise,
:fleche: tu expliques les contraintes rencontrées...

il me semble que j'ai procédé ainsi.
 

nancyman2

New Member
Moi, ce que je comptais faire c'est:

:fleche: Principe et Mécanisme de la TVA (définition, taux, options sur les débits..)
:fleche: Les Régimes d'Imposition (Réel Normal, Réel Simplifié)
:fleche: Exemple avec une Entreprise en montrant et expliquant une Déclaration de TVA
 

ouaf ouaf

New Member
mais attention à ne pas en ajouter trop, tu ne dois pas dépasser une 10n de pages
et si ton entreprise n'est pas concernée par l'option sur les débit pas la peine d'en parler
 

nancyman2

New Member
Une autre question !!

Je fais mon stage dans un cabinet comptable et je ne sais pas quoi mettre dans le système d'information comptable. Il faut faire quoi ?
 

Fildorado

New Member
ouaf ouaf link=topic=7038.msg63179#msg63179 date=1131879019 a dit:
Quelqu’un pourrais m’envoyer son dossier mémoire pour que je puisse savoir au moins la tête qu’il a
Merci d’avance à ceux qui veulent bien m’en envoyer !!!

Coucou, moi non plus, je ne sais pas comment faire !!
Ca serait possible que tu m'envoie un rapport de stage ?
Merci
 

Fildorado

New Member
ouaf ouaf link=topic=7038.msg64741#msg64741 date=1132081337 a dit:
pour ceux qui veulent un plan de rapport de stage je pourais filer sans problème, je viens aujourd'hui de me taper 15/20 en orale avec ce que préparé grace au plan que m'a fillé une fille de ce forum! :biggrin:

J;en veux bien un, tu peux m;en filer un ?