Rapport de stage

Macos

New Member
Bonjour,

J'ai fais mon 1er stage en cabinet comptable et j'ai parlé de la déclaration de TVA dans le rapport.
J'ai fais mon 2ème stage dans un garage/station service, vente de véhicules..., et je voulais avoir votre avis sur le contenu du rapport de stage. J'ai fais -entre autres- des déclaration DEB, et aussi le suivi de la vente d'un véhicule (importation, déclaration aux impôts...). Est ce que vous croyez que je peux parler de cela dans mon rapport ? Est ce suffisant ?

Merci.
 

Macos

New Member
Macos link=topic=93418.msg1067285#msg1067285 date=1230405076 a dit:
Bonjour,

J'ai fais mon 1er stage en cabinet comptable et j'ai parlé de la déclaration de TVA dans le rapport.
J'ai fais mon 2ème stage dans un garage/station service, vente de véhicules..., et je voulais avoir votre avis sur le contenu du rapport de stage. J'ai fais -entre autres- des déclaration DEB, et aussi le suivi de la vente d'un véhicule (importation, déclaration aux impôts...). Est ce que vous croyez que je peux parler de cela dans mon rapport ? Est ce suffisant ?

Merci.

:unsure:
 

Macos

New Member
Merci,
Donc je ne dois pas détailler qu'une seule tache (par exemple déclaration DEB), il faut que je parle de plusieurs taches ?
 

sekhmet278

New Member
c'est à l'oral que tu détailles une seule tache !

si tu regardes le rapport en PJ, j'ai détaillé toutes les taches que j'ai faite.
 

Ca peut vous intéresser