rapport de stage

donmattheo07

New Member
Début Avril, le moment où les feignants des cours pointent le bout de leurs nez à propos des rapports de stage...j'en fait partit ! Cours théoriques vraiment assez "facile" et grand plaisir à aller au travail. (en alternance) Malheuresement le dossier n'a pas avancé, pas le temps du fait des restructurations de la boite à cause de la "crise", surcharge de travail, ... bref. je demande tout simplement si quelqu'un serait pret a m'envoyer son dossier fait (pour la deuxieme partie et voir comment faire l'intro, ect, ..). Je connais déjà la réponse de certains : fallait le faire avant, et patati et patata ! Mais quand tu fait 200km tout les lundis matin et idem le vendredi soir, que au boulot tu n'as pas du tout le temps, que tu travail certains week end pour payer ton appart (salaire par alternance ca fait pas tout) bin tu passes a coté de certaines choses. donc merci de s'abstenir ceux qui comptaient faire la morale. Pour les autres votre aide me serait vraiment mais vraiment précieuse !! Merci d'avance en tout cas..
 

SPEEDER-SPEED

New Member
:chessy: tu sais un dossier sa se prépare des la premiere année.
Un dossier sa ne s'invente pas, et en plus tu trouve les cours facile, ben cest encore plus facile de faire un dossier.

Derniere chose, tu as un prof de transport, il est la pour taider et pas nous.

PS : Intro, devlpt, et conclusion, cest comme faire une dissert en francais, hist-geo. donc revois tes classiques :aplause:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Transport – CPAP (E6) 6
BTS Transport – CPAP (E6) 5

Ca peut vous intéresser