Rapport dossier GRCF

famille

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AG PME PMI et je cherche également un modèle de présentation de dossier GRCF qui accompagne les fiches U41 , n'ayant pas de renseignements par notre formateur. Je suppose qu'il doit y avoir des renseignements impératifs à faire apparaitre. Merci d'avance.
 

éric77

Member
Bonjour,

Il faut attendre la circulaire d'organisation. Pour certaines académies, les documents doivent être mis dans une pochette.
 
Oui, c'est exactement ça il y a pour certaines académies, ce sont des dossiers qu'il faut relier et pour d'autres juste dans des pochettes c suffisant. Il en faut 2 dossiers, un pour l'academie, un pour le jury qui t'interroges et le 3ème tu es pas obligé de le faire, il est pour toi. c'est à toi de voir.
 

MTSUN

New Member
bonjour caroline je viens de lire votre commentaire qui me paraît très intéressant. suis actuellement en 2eme bts AG et je galère pour faire mes fiches et surtout pour les annexes. je suis stage dans une agence immobilère et pas facile pour trouver les tâches surtout en com écrite. merci pour votre aide
 
Oui ça doit pas être évident. Pour la com il faut des fiches observés et d'autres vécus. Après ce que la prof nous avais conseillé le mieux c de varier les situations. Dans une agence immobilière, vous pouvez avoir une fiche d'une situation téléphonique, un accueil d'un visiteur, et par exemple une réunion avec votre tutrice de stage pour qu'elle vous explique des missions importantes, ça peut juste être une réunion quotidienne avec une personne ou soit avec plusieurs membre du personnel.
 

MTSUN

New Member
oui effectivement nous avons des réunions tous les mardis. comme il faut au moins 2 logiciels j'ai réalisé un compte rendu après pour le 2eme logiciel je ne sais quoi utiliser comme autre logiciel pour que celà me fasse une fiche de com écrite. je suppose que vous avez eu votre BTS? est- ce que vous pourriez m'envoyer un exemple d'une de vos fiches de com écrite et rcf pour que je puisse me référer s'il vous plait? merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser