rapport entre l'homme et la machine

cleopatre051

New Member
:D pouvez vous maider je doi faire une synthese de doc sur le rapport entre l'homme et la machine

pouvez vous maider en me donnant un corriger ou bien une idée sur le plan ca seré simpa de votre par

je vous en remercie par avance
 

imported_dida

New Member
pffffffff

des fois qd je lis les messages du forum g l'impression ke c 1 forum où les etudiants n'attendent ke des réponses ttes faites de la part d'autres etudiants......LA PREUVE!!!!!!!!!
 

laetireg

New Member
Cleopatr051: qu'est intérêt y'a-t-il a avoir le corrigé tout pondu??? Franchement, si c'est pour faire le devoir la veille alors que ca fait un moment qu'il a été donné, et bien il ne faut t'en prendre qu'à toi et ne pas demandé. Après si c'est pour avoir une bonne note et donc faire un truc parfait, ca n'a aucun interet car comme tout le monde le dit: le jour du BTS tu n'auras pas le corrigé de la synthese de docs. Des fois, il faut faire un petit effort. Je ne dis pas ca méchamment mais c'est une solution qui est vraiment trop simple.
 

cleopatre051

New Member
RE

:evil: salut a tous mon probleme c pa ke je ve recopier c ke g tou le ten la meme note avec mon prof c a dire 8 et je voulé voir si c moi ki ny arivé pa ou si c lui ki me noté mal car il ne pa jamé plus ke 12
C tou mé bon je me taperé encore 8 c pa grave merci kan meme de votre getillesse :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser