rapport et note de sunthese

will

New Member
j'aimerais savoir comment peut rédiger les rapports et la note de su=ynthese g ss ala traine si kelkun pourrait m'aider.juste le plan . merci :smile:
 

stefa

Best Member
will link=topic=3933.msg37403#msg37403 date=1128453082 a dit:
j'aimerais savoir comment peut rédiger les rapports et la note de sYnthese g ss ala traine si kelkun pouVait m'aider.juste le plan . merci :smile:

fait l effort de corriger tes fautes et de ne pas utiliser de style SMS :tickedoff: :knuppel:

sinon cette question a deja ete posée utilise la fonction recherche

mais pour t aider

en gros c est 5 pages: 4en francais 1 une langue
tu dois developper un theme avec une problematique et avoir des documents a cote ( :excl:pas d annexes, mais des "illustrations")
tu dois egalement avoir une page de presentation et un sommaire (soit un total de 7 pages)

voila


voila en gros ce que tu dois savoir
 

emma25110

New Member
Salut Stefa,

quand tu dis : tu dois egalement avoir une page de presentation et un sommaire

tu parles de la presentation entreprise, c'est ca?!pour le sommaire je suis ok!! :wink2:
En fait je t'avoue que je commence a me perdre, je suis actuellement en stage, et en fait j'aimerais savoir si tu connaitrais pas par hasard un lien magique sur comment rediger E6!!! :blush:
Comme je sais que tu connais plein de trucs j'espere que tu pourras m'aider, en faisant des recherches sur le forum je n'arrive pas a tomber sur un lien pertinent.
Je te remercie
A+
Emma
 

stefa

Best Member
alors je ne connais malheureusement aucun lien

mais quand je parle de page de presentation c est en fait la page de garde si tu preferes

la ou tu mets ton nom. prenom session academie ton theme

voila
 

will

New Member
pardon pour les fautes , je vais très vite car je suis entrain de trainer.
merci de m'avoir repondu car je commence juste a taper ma note.
 

emma25110

New Member
Merci beaucoup de ta reponse Stefa, mais vu que la je suis a "fond" dans mon dossier, je perds un peu ma logique a force!
ok, pour la page de presentation ca me parait pas impossible a realiser!!! :wink2:

A+ :smile: