Rapport / Note de Synthèse

mashaaa

New Member
Salut , :cool:

Voilà j'ai un ami qui va passer bientôt son BTS, et je suis en quelque sorte sa conseillère d'orientation lol :zarbi:...mais voila, je me souviens plus de tous les détails...normal, voila 2 ans que je l'ai passé quand même! et je ne me souviens plus quelle était la différence entre note de synthèse et rapport, notamment où il faut signer ou pas (je pense note de synthèse on signe et rapport non)...et quelles sont les mentions obligatoires???

Merce de votre aide, et bon courage à tous pour le BTS, vous verrez c'est pas sorcier :chessy:
 

patrice084

Best Member
mashaaa link=topic=81568.msg896739#msg896739 date=1209563112 a dit:
Voilà j'ai un ami qui va passer bientôt son BTS, et je suis en quelque sorte sa conseillère d'orientation lol :zarbi:...mais voila, je me souviens plus de tous les détails...normal, voila 2 ans que je l'ai passé quand même! et je ne me souviens plus quelle était la différence entre note de synthèse et rapport, notamment où il faut signer ou pas (je pense note de synthèse on signe et rapport non)...et quelles sont les mentions obligatoires???

Ni l'un ni l'autre ne se signe. Une note de synthèse est comme son nom l'indique une synthèse de plusieurs documents (ou d'un long document) permettant à une tierce personne de savoir de quoi il s'agit. Un rapport, toujours comme son nom l'indique, rapporte un évènement.

Les mentions obligatoires :
Emetteur
Récepteur
Date
Titre
Objet
 

Ca peut vous intéresser