rapport sur l'amerique

benni

New Member
je suis en première année et  notre prof viens de nous demander un rapport sur l'amerique est ce que  quelqu'un pourrait maider s'il vous plait merci
 

Ayana

New Member
besoin d'aide pour un rapport

benni link=topic=92785.msg1062498#msg1062498 date=1228740386 a dit:
je suis en première année et  notre prof viens de nous demander un rapport sur l'amerique est ce que  quelqu'un pourrait maider s'il vous plait merci

Salut,

Pourrais-tu être plus explicite ? Qu'attends tu de nous exactement ?
 

benni

New Member
besoin d'aide pour un rapport

j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce sujet et s'il etait possible d'avoir des liens sur lesquelles trouver les infos necessaires
 

Ayana

New Member
besoin d'aide pour un rapport

benni link=topic=92785.msg1065054#msg1065054 date=1229448842 a dit:
j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce sujet   et s'il etait possible d'avoir des liens sur lesquelles trouver les infos necessaires

Si ça peut t'aider, je peux te donner un plan rapide :

I. Variété des atouts
A. Immensité des paysages naturels
B. L'image d'un nouveau monde
C. Image des villes gigantesques


II. Les grandes régions touristiques
A. L'ouest
B. Le Nord-Est
C. De la Floride à la Louisiane

Bien sûr, ce plan est incomplet, je ne vais pas non plus te mâcher tout le boulot ! :langue: Mais, je pense que ça pourra déjà te donner une idée...
 

joliemimy

Best Member
oui c'est la le probléme car même l'énoncé du rapport n'est pas trés clair:Amérique, ça peut être Amérique du Nord ou Amérique Centrale ou Amérique Latine! Mais comme il est en premiére année je pense plus à l'Amérique du Nord..Mais encore, il faut être trés précis dans les énoncés pour éviter les hors sujets!
 

Ca peut vous intéresser