Rapport

helber

New Member
Bonjour; je suis dans un établissement 4 étoiles et j'ai commencé à reflechir à mon rapport. La première partie étant faite je me suis plongé dans la deuxième. J'ai décidé de créer une cate ( un menu ) pour les personnes étant allergique au gluten. Beaucoup de client y sont. Que pensez vous de cet idée ?
 

Ecorabert

Member
Re : Rapport

J'ai décidé de créer une cate ( un menu ) pour les personnes étant allergique au gluten. Beaucoup de client y sont. Que pensez vous de cet idée ?
Bonjour Pignoque.
Pourquoi pas. Cette idée est valable... si elle te permet d'en faire 15 pages minimum (et pas les 15 pages du menu !!).

Il faudra légitimer ce choix avec des statistiques sur la population allergique au gluten, et notamment la clientèle actuelle et potentielle... et exprimer donc en quoi ce positionnement 'sans gluten' est commercialement intéressant (= cela ne dérange pas la clientèle actuelle, même non allergique, et pourrait permettre d'accueillir une nouvelle clientèle...).
Il faudra présenter tes choix pour la réalisation de ta carte (la carte ne devra être qu'une annexe, même si elle demande beaucoup de temps de réflexion et réalisation).
Et il me semble indispensable de réfléchir également à la politique de communication à mettre en place "autour" de cette carte.

Bon courage !