raté BTS com mais preparer le BTS AD est ce possible

merveilles

New Member
salut j'ai le BTS comm et j'aimerais passé le BTD AD c'est faisable ?et j'aimerais le faire en un an
 
L

luna75

Guest
tu as obtenu ton BTS CE ou pas ?
je ne comprends pas le "raté" du titre et le "j'ai" dans le post :unsure:
 

patrice084

Best Member
merveilles link=topic=66025.msg700255#msg700255 date=1187983782 a dit:
salut j'ai le BTS comm et j'aimerais passé le BTD AD c'est faisable ?et j'aimerais le faire en un an

Oui au deux questions. En ayant un BTS vous pouvez le préparer en un an, bien que cela reste tout de même délica. Vous aurez probablement une dispense pour le français et l'éco droit.
 

patrice084

Best Member
merveilles link=topic=66025.msg700267#msg700267 date=1187984855 a dit:
non je n'ai pas eu le bts com mais j'ai validé l'eco droit

Vous pouvez toujours le faire en un an, mais pour la dispense, il faut faire un courrier au rectorat et surtout demander une réponse écrite.
 

merveilles

New Member
je ne vis pas en france donc je ne peux que le faire par correspondance .vous pensez que c'est une bonne idée?j'ai validé aussi l'espagnol mais je ne sais pas si on va m'en dispensé aussi?
 
P

profilsupprime19

Guest
C'est du ressort de le maison des axamens dont vous dépendez pour passer vos diplômes à distance : par écrit, comme l'a souligné Patrice !
 

lore

New Member
Moi j'ai obtenu mon BTS Communication des entreprises, puis j'ai fais un BTS AD que je viens d'avoir...
Je l'ai fais en 16 mois, en alternance, et je n'ai pas repassé le français et l'éco droit, par contre l'anglais obligé et le reste aussi car différents.
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser