raté mon BAC

spongebob

New Member
sniff mais bon jmérite bien cette défaite.. pourquoi?? j'ai pas travaillé pendan deux années mas jvé me rattrapé lan prochain!

c'est bète mais je fai commen pour me réinscrir???
PAS DE SMS SUR LE FORUM !!! salwa
 

spongebob

New Member
j'en ai marre je rate tout je suis en pleine dépression je fais comme si tout allait bien mais C'est FAUXXX et en plus personne ne m'aimeuhhh...

non mais y'a mon chat qui m'aime ça se voit tros il est tout le temps près de moi mais ce que je n'comprend pas c'est que lorsque je ne le caresse pas il m'ignore...parfois il s'énerve et me griffe me défigure mais c'est pas grave! c'est mon chat...vous voyez je me console moi même !!

hier j'ai fai un gateau complètement brûlé, sucre farine quelques ptites choses par ci par là et Hop je l'ai foutu dans le Four.
1 heure après je suis parti voir ce qu'il se passait (s'il avait cuit), et bien j'ai pris peur, c'était horrible une sorte de gateau mutant vert et le pire c'est que lorsque j'ai planté un couteau à l'intérieur pour voir (s'il avait cuit), et bien j'ai rien pu voir car le couteau est resté collé et surtout la pate gonflai de plus en plus bahhh ... j'ai vomi après désolé de vous dire ça mais fallait que je vous le dise..

bonne journée Merci de m'écouter
 

spongebob

New Member
j'ai peur de ne pas le réussir ça risque d'être encor plus difficile...
j'aimerais bien m'inscrir en BTS en attendan mon bac pro c'est une pensé mais je sais pas comment faire à vrai dire
 

saba5

Best Member
Tu peux t'inscrire en BTS, faire ta première année de BTS et passer ton bac pro en candidat libre. Certaines écoles acceptent cette méthode.
Sinon, si tu te sens pas capable, repasse ton Bac en allant tout simplement dans ton ancienne école !
 

saba5

Best Member
Ben je sais pas, tu habites ou ?
Peu importe l'école, tu vas passer des entretiens pour être pris en BTS (même si c'est un peu trop tard là) et là ils vont voir que tu n'as pas ton Bac, et tu pourras leur proposer de passer ton bac en candidat libre pendant que tu seras en première année de bts
 

spongebob

New Member
une petite question
?
si par exemple je ratai mon bac l'an prochain en candidat libre, si je le repasse une 3ème fois et ke je lai cette foi ci je retournerai en 1ère année de bts ou bien directemen en 2ème ?
 

saba5

Best Member
Si tu rates ton Bac l'année prochaine, je doute qu'il te laisse passer en deuxième année de Bts  :wink2:
Après je sais pas!
 
L

luna75

Guest
del31 link=topic=86858.msg987014#msg987014 date=1217437095 a dit:
ton lycée t'a pas proposé de repassé ton bac?  :blink:
on ne le propose pas systématiquement ! ca dépend du dossier, du nombre d'élèves de 1ère qui passent en terminale.
 

spongebob

New Member
finalement je ne dois pas etre faite pour les études je devrai directemen travaillé mais comment et dans quoi..? tel es la question
 

darry

New Member
ne te décourage pas peut etre tu n'est pas fait pour les etudes qui sait? :laugh:

franchement ressaisi toi et tu peux très bien chercher du boulot.
spongebob link=topic=86858.msg987616#msg987616 date=1217511623 a dit:
je devrai directemen travaillé mais comment et dans quoi..?
c'est a toi de voir lance toi

ou le repasser ton bac en par le CNED si tu est toujours motivé

courage :chessy:
 

saba5

Best Member
spongebob link=topic=86858.msg987616#msg987616 date=1217511623 a dit:
finalement je ne dois pas etre faite pour les études je devrai directemen travaillé mais comment et dans quoi..? tel es la question
Si je peux te donner un conseil, repasse ton bac !
Après c'est à toi de voir ce qui est mieux pour toi! ce n'est que mon avis :wink2:
 

Ca peut vous intéresser