rater le BTS à 9.95

stess

New Member
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le bts avec un total de 9.95 sachant que je n'ai pas eu avis favorable.?

Merci de votre réponse
 

AdrAlqFeu

New Member
Bonjour,

À priori c'est bon, ça dépend de tes appréciations annuelles surtout, si on voit que tu as travaillé, etc c'est bon.

C'est que tu as déjà reçu les résultats que tu nous parles d'un 9,5 ou tu t'es faite une estimation ?
 

Cdrulionne

New Member
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le bts avec un total de 9.95 sachant que je n'ai pas eu avis favorable.?

Merci de votre réponse
pour allé en deuxieme année ou pour la validation car pour avoir le bts tu doit avoir au moins 10,00 de moyenne
 

Letude

Active Member
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le bts avec un total de 9.95 sachant que je n'ai pas eu avis favorable.?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Pour ton information, le BTS ne peut être obtenu sans une moyenne supérieure ou égale à 10.
 

moime

Best Member
Bonjour,

Pour ton information, le BTS ne peut être obtenu sans une moyenne supérieure ou égale à 10.
Oh que si, mais bon ça reste marginale, le jury se réunit et consulte les dossiers des personnes très proches de la moyenne , plus que les avis ce sont les appréciations de chaque professeur qui sont importantes ..
je précise qu'il m'est arrivé d'avoir une élève à qui il manquait 2 points et avis favorable qui ne l'a pas eu .. ça depend de beaucoup de parametres (par exemple du % de réussite avant le jury (si par exemple on aun 70% de réussite au lieu de 80% habituellement on va regarder plus de dossiers autrement ça va être limité
 

Ca peut vous intéresser